Derniers articles
Bon anniversaire
Mais oui Gégé, je n'ai pas oublié, aussi je te dédie Betty Boop :
Un petit cadre de porte !
Voici une pancarte de porte; il s'agit de serviettage :
Cancer !
Bonsoir à toutes et à tous, Je prends mon courage à deux mains, non je n'ai pas de courage, je n'ai plus de moral. Ceci pour vous dire que je vais aborder un sujet, non une maladie "CANCER" -...
Réponse à Gisèle : bleue, que du bleu !!!!!
Bonsoir à toutes et à tous, Un petit mot en réponse au commentaire de Gisèle. Rappellez-vous le samedi 25 octobre je vous ai mis une carte bleue (photo ci-dessous) : Alors pour satisfaire la...
Trombonnes altérés
Bonne soirée à vous tous Une journée grise et pluvieuse sur ma région avec un petit rayon de soleil vers 15 H 30 C'est toujours ça Aujourd'hui ce sera des photos de trombonnes que j'ai transformés...
Une surprise dans ma boîte à lettres !
Bonsoir à vous tous, Aujourd'hui, en allant jusqu'à ma boîte à lettres, j'ai eu une merveilleuse surprise. Je ne vous en dis pas plus, je ne vous mets que les photos. Je remercie Nicole, c'est une...
L'automne et l'hiver n'est pas loin !
Coucou, Nous sommes déjà au mois d'octobre. Aussi je partage avec vous cette photo, la dernière de l'été, après il faudra rentrer mon géranium :
Mes hérissons !
Voici mes petits hérissons Je les trouve supers
Bleu, que du bleu !!!!!!!!
Bonjour, Comment allez-vous ce matin ? Bien j'espère ! Pour changer un peu, je vous mets une photo d'un petit tableau que j'ai réalisé avec des objets de récupération. Que les personnes à qui j'ai...
Violette, vous avez dit violette !!!!!
Voici une petite boîte avec une violette. Elle est destinée à y loger un petite collier, une bague pourquoi pas des boucles d'oreilles.