Derniers articles

Du soleil pour un temps gris !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 11 mois

Bonsoir à tous, Avez-vous passé une bonne journée, avez-vous efffectué vos derniers achats ? Non ? Il est peut-être temps de le faire ! Mais rassurez-vous, moi non plus je n'ai pas encore terminé...

Une belle orchidée !

Voici une de mes orchidées, me demandez pas le nom, je ne le connais. Un peu de couleur pour ces journées qui sont grises en ce moment dans ma région. Je vous souhaite une bonne journée !

Bonne nuit

Ce soir je pense à Cassandre qui a été opérée la semaine dernière. Je souhaite de tout mon coeur que ce bébé rejoingne bientôt sa famille et à qui je fais des bisous. En attendant je vous souhaite...

Mon troupeau d'éléphants !

Je plaisante ! Je n'en ai que deux qui sont représentés sur une boîte. En voici le dessus : Et là, le côté de la boîte : Et voici l'intérieur que j'ai peint, les pensées sont serviettées et...

Carte brodée et 3 D

Aujourd'hui, je vous mets une belle carte brodée et 3 D. Cette jolie carte est arrivée jusqu'à moi. C'est Nounette qui l'a réalisée. Encore merci à toi Nounette, tu es très douée :

Ils ont froids les petits oiseaux !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Un autre modèle sur un support en bois. J'ai utilisé la technique du serviettage pour cette petite boîte où l'on peut y cacher quelques bijoux,, des chocolats, des bonbons, etc.....

Pour Noël !

Voici une boîte à mouchoirs. Le support est en bois, et j'ai disposé, ça et là, des petits motifs de serviettes. Comme Noël approche, elle est décorée d'anges, de petits coeurs, des nounous, des...

Trois rennes et leurs traineaux !

Aujourd'hui je mettrai seulement les photos des rennes avec leurs traîneau. C'est une nouvelle méthode de travail pour moi, ces rennes et traîneaux je les ai réalisés en décopatch. J'ai essayé...

Atc "feerie"

Une fée me direz-vous ! Mais oui les copinautes m'envoie de belles cartes ATC; en voici une que j'ai reçue de ma coupine "Ambre" . Cette ATC féerie a été réalisée en 3 D :

Atc "mixed media neige"

Aujourd'hui quelque chose de nouveau. J'ai reçu de ma copinaute un ATC "mixed média neige". En tout premier vous apercevez l'enveloppe décorée avec beaucoup de goût : et voici la carte ATC "mixed...