Derniers articles

Bonne Année !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 10 mois

Je vous souhaite, petits et grands, une bonne et heureuse Année mais surtout une bonne santé avant tout, ça vaut de l'or, de nos jours, et du travail et des sous. Je suis allé chercher ce gif sur...

Tajine d'agneau dans un wok !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 11 mois

En ce moment je cuisine un peu plus que d'habitude ! Aussi il n'y a pas très longtemps j'ai préparé une tajine d'agneau dont voici la recette : Pour 4 personnes : 1 kg d'épaule d'agneau désossée et...

Je vous souhaite un "bon noel"

Aujourd'hui je ne ferai pas de long discours; je voulais simplement pour souhaiter un "Bon Noël", en souhaitant seulement pour tous un peu de sous pour vivre correctement, un bonne santé car...

Petits croquants aux noix !

Voici une recette de cuisine à préparer pour Noël et qui peut être faite par des enfants Aujourd'hui une recette de "petits croquants aux noix" Préparez votre four à chaleur tournante (si vous...

Un petit pochon !!!!!!!

Bonsoir à tous !!! J'espère que vous allez bien. Bientôt "NOEL" J'ai eu une belle surprise ces jours ci. Je te remercie Laverda de ta gentille attention. Je vous mets la photo du petit sac, rempli...

Des dessous de verre !

Voici des dessous de verre que j'ai confectionnés, ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'aime :

D'autres anniversaires :

Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Béatrice et à Serge :

Tagguée !

Les règles sont simples : - vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ - vous choissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog Voici le tag : sur une ile...

Carole, tu es là ?

Coucou, tu es là ? NON ? Bon tant pis, je te souhaite quand même un " BON ANNIVERSAIRE" Tu as pensé que j'avais oublié, mais non belle-maman, ne perd pas encore ses neurones !

Carte atc - vintage

Bonjour à vous, aujourd'hui, c'est une carte ATC vintage qui m'a été adressée par Violette. Merci à toi Violette et à bientôt :