Derniers articles

Aujourd'hui cela fait deux ans que ce blog existe

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 9 mois

Aujourd'hui c'est la chandeleur et aussi deux ans que ce blog existe. Ceci grâce à vous bien sûr. Merci à vous. Aussi je suis allé visiter internet et j'ai trouvé des crêpes bonnes à déguster :...

Aujourd'hui je vous offre le thé et une petite douceur !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 9 mois

Tout d'abord je vous souhaite une bonne journée. Eh ben oui, ce matin je vous offre le thé et une petite part de gâteau ou deux si vous aimez. Bien sûr les senteurs manquent mais c'est offert de...

Un autre anniversaire :

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 10 mois

Coucou Jean-Claude, Tu es réveillé ? OUI ? NOn ? Ca ne fait rien; rien que pour toi, ce gif, qui j'espère te conviendra :

J'ai trouvé un bel ouvrage

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop dans le vent ! Regardez, je vous mets le beau courrier que j'ai reçu dans ma boîte à lettres. Regardez comme ça a été...

Un bouquet de roses !

Voici les belles roses que j'ai dans ma boîte à lettres, cette carte en trois D m'a été adressée par une de mes soeurs et de mon beau-frère : Merci à tous deux Bisous

Coucou Nanou

Juste un petit coucou ce soir, il n'y a pas longtemps que je suis rentrée. Je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire. A bientôt :

Une orchidée "bleue"

Ma dernière acquisition ! De temps en temps, je me fais plaisir et cette orchidée en est un. Je ne sais pas si je pourrai la garder longtemps, mais on verra :

Coucou Jennifer !

Je crois, mais non, j'en suis certaine, c'est ton anniversaire aujourd'hui !!!!! Alors je te dis "BON ANNIVERSAIRE"

Toute une famille hérissons !

Aujoud'hui la famille hérisson s'agrandit, voyez par vous-mêmes : en voici le devant : le côté : et là pour une fois, j'en ai décoré l'intérieur :

Des hérissons !

Voici deux hérissons en cours de réalisation : Il me reste à les peindre et à les vernir !