Derniers articles
Une bonne petite sieste !
Ca vous dirait une bonne petite sieste, là, juste après le déjeûner du dimanche, par exemple ? Je pense que oui, une bonne sieste, lorsque l'on se lève tôt, ça répare son bonhomme. Oui, eh bien je...
Des nounours
Bonsoir à toutes et à tous car je sais que des Messieurs regardent aussi ce blog. Ce soir je vous mets la photo d'une réalisation que j'ai reçue de la part de Laverda qui travaille comme un chef...
Vous me direz "encore des oiseaux"
Ben oui, encore des oiseaux, j'aime et à défaut de les mettre en cage, je vais les chercher sur les serviettes. Voici une autre petite boîte que j'ai décorée :
Bon Anniversaire Lilian
Eh oui, mon grand, c'est bien ton anniversairse que je te souhaite. J'espère te rencontrer bientôt ! Un an de plus ! Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE"
Moelleux au saumon, coeur ciboulette
Cette recette je l'ai trouvée dans le magazine "Nous Deux", j'y ai ajouté un ingrédient. Préparation : 20 mn Cuisson 30 mn Réfrigération et congélation : 1 H 00 en tout Pour 6 petites marmites :...
Page scrap avec des éléments imposés :
Bonjour à vous tous, Aujourd'hui le soleil se pointe déjà, nous allons avoir du soleil ! Je vais certainement rester chez moi et en attendant que vous passiez me voir, je vous mets une page scrap...
800ème commentaire !
Bonsoir à vous tous, Je reçois des commentaires d'un peu partout et je dois dire que cela me fait plaisir. Aussi pour vous récompenser, je me suis arrêter au 800ème commentaire et cela est tombé...
40 ans ça se fête !
Coucou José, Alors tu as pris un coup de vieux ? Oui ? Je te souhaite simplement "BON ANNIVERSAIRE"
Un champ de coquelicots !
Voici quelques coquelicots sur le support d'une boîte à mouchoirs ! Ici j'ai utilisé le craquelé et j'ai servietté ce support avec des serviettes. En quelques photos, je vous présente les côtés :
Charlotte au fraises
Aujoud'hui, vous trouverez un petit tableau de "Charlotte aux fraises". Ce petit tableau a été offert à Léa pour ses quatre ans. Je ne sais pas si ce petit cadeau lui a plu, mais je partage avec...