Lilas

Alimentée par 1 blog et animée par Lilas

Lilas Détente, humour, recettes etc

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un petit coucou rien que pour Clara

Publié par Lilas, il y a 24 jours sur le blog lilas1944.over-blog.org

Bonjour clara, comment vas tu ? avec la permission de ta maman et comme tu peux le constater, j'ai mis la photo du découpage que tu m'as adressé. je te remercie beaucoup, ça m'a fait beaucoup...

Bon anniversaire Françoise

Publié par Lilas, il y a 27 jours sur le blog lilas1944.over-blog.org

coucou françoise, j'avais oublié ton anniversaire. mias, le hazard fait bien les choses. ce matin j'ai rencontré ton mari avec des fleurs et c'est là qu'il m'a fait part que c'était bon...

Je ne connais personne qui ait son anniversaire aujourd'hui !

Publié par Lilas, il y a 28 jours sur le blog lilas1944.over-blog.org

j'ai trouvé ce gif superbe et comme j'aime beaucoup betty boop, je partage ce gif avec vous. bonne journée à tous

Mail-art - binôme

Publié par Lilas, il y a 29 jours sur le blog lilas1944.over-blog.org

Bonjour à tous, j'ai commencé un binôme pour un an avec nina. il est arrivé jusqu'à sa destinataire; intact. je vous monte celui du mois de septembre : l'intérieur ouvrez et vous vous découvrez ce...

Couleurs imposées ! Marron et bleu !

Publié par Lilas, il y a 1 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

voici un mail-art que j'ai créé pour un échange entre copines, du forum d'ambre. celui-ci était destiné à sandrine. les couleurs imposées étaient le marron et le bleu.

Des oiseaux à ajouter à ma collection !

moi et mes oiseaux voici la petite carte que j'ai réçue de cereluna : et regardez l'enveloppe :

L'oiseau bleu !

bonsoir à vous tous aujourd'hui, je vous mets la photo de l'oiseau bleu que j'ai reçu de chrisjeanne elle l'a réalisé en pliant du papier de soie et il va rejoindre ses copains dans la volière

Carte 3 d

voici une carte en 3 d; j'ai eu beaucoup de difficultés à la réaliser. j'y ai mis tout mon coeur et voilà ce que cela donne !

Une belle image ! Si vous êtes sages !

bon je plaisante,!!! j'ai trouvé ce gif sur internet et je ne sais pas à qui il appartient ! je trouve les couleurs sublimes comme je les aime. je tenais à partager avec vous et je vous souhaite...

Scrap - France Miniature

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit. là c'est une des photos que j'ai prise lorsque nous sommes allé à france miniature et que j'ai enjolivée avec du scrap, j'aime beaucoup les couleurs que j'ai choisies !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog