Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dame au petit chien (haïkus fondants par 7-5-3) à Anton Pavlovitch et à la dame inconnue De nouveau me suis perdue ! De jour cette fois, San Polo, Recherchant le magasin Des dentelles de...
des arbres s'égoutte la soupe de glands et de faînes dans la clairière J'ai au moins cinq jours de retard dans mes réponses à vos commentaires. Je vous prie de m'en excuser, je suis à plat. Je...
dernier voyage je suis une feuille morte dans le vent
j'ai écrit en rêve mon plus beau haïku puis je l'ai oublié
bleus mes yeux s'ouvrent enfin sur le ciel au-delà des mers et des océans un pays que de longueur d'un bout à l'autre du continent me tente une proposition une seule aujourd'hui je l'ai eue mon...
le vent dans mes cheveux souffle d'or et d'argent sur les boulevards le manteau des hommes avec ma jupe légère rouge et blanche marguerites et coquelicots entre leur gris la même saison pourtant...
sur le croissant de son sein minuscule une cerise resto japonais envie de la butiner avec la baguette Un soutien-gorge porte-baguettes qui embellit les seins (Libération)
Bird's soul is unknown Look closer under feathers See heart beating
crépuscule la voix laisse un écho dans l’ombre
nuit sans sommeil comme bien d'autres je regarde par la fenêtre l'horizon s'arrête là où commence mes insomnies aller au delà de ces nuits interminables ce soir mes pinceaux dans leurs étuis me...