Poitiers, la ville qui monte

Alimentée par 4 blogs et animée par Jules Aimé

Poitiers, la ville qui monte tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quand la cité pictave devient Poitiers-les-Bains

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux, il y a 3 mois sur le blog pourquoipaspoitiers.over-blog.fr

ce mardi, de très très long orages se sont abattus sur le région de poitiers (de 18h30 à 23 heures), alors que le matin meme il faisait un temps à bronzer. vers la fin de l'après midi, le ciel...

Place de la libé... Libé by night

Publié par Jules Aimé, il y a 3 mois sur le blog www.julesaime.net

Apéro des bloggers Poitevins

a l'initiative de brigitte baronnet journaliste à bouge et pulsar, les bloggers plus tous ceux qui le veulent sont invités à débattre autour d'un verre le mardi 10 juin à 19h00 au cosy. le cosy...

Les coins coins de Blossac

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux, il y a 3 mois sur le blog pourquoipaspoitiers.over-blog.fr

que faire un dimanche à poitiers, à part regarder nadal coller une branlée monumental à federer ? aller faire un tour à blossac et tomber sur deux jolis petits canards se baladant dans le parc se...

Faites du vélo...

poitiers, hôtel de ville, promenade musclée en marge de la fête du vélo. pour ma part, ayant les plateaux de mon vtt cassés je me suis rabattu sur mes rollers pour un session de hockey place...

Toujours aussi précieuse..

Le PB 86 en finale!

c'est historique! le pb 86 poursuit sa magnifique saison en jouant la finale du championnat de france de pro b le 15 juin. poitiers a réalisé un exploit en s'imposant à bourg en bresse 92 à 86...

Du PMU à l'UMP, il n'y a qu'un reflet !

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux, il y a 4 mois sur le blog pourquoipaspoitiers.over-blog.fr

au pmu des couronneries, dimanche 25 mai 2008.

Un mémoire bien récompensé par le jury !

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux, il y a 4 mois sur le blog pourquoipaspoitiers.over-blog.fr

la soutenance avait lieu mercedi 4 juin à11h. une épreuve d'un genre nouveau après trois années de "routine" en licence. finalement, le jury a bien récompensé le travail: 15 pour le mémoire...

...Guillaume le Troubadour st... 11-pm

Publié par Jules Aimé, il y a 4 mois sur le blog www.julesaime.net

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog