Poitiers, la ville qui monte

Poitiers, la ville qui monte

Créée le 28/09/07 par Jules Aimé
tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...

Derniers articles

T'as combien d'amis sur hi5 ?

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 7 mois

T'as combien d'amis sur hi5 ? t'as un profil Facebook? et toi tu vas Twitter ? t'as vu j'ai mis à jour mon page sur MySpace ? dis donc tu mets pas beaucoup de commentaires sur mon blog ! on se...

C'était la très grande manif' de Mars 2009

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 8 mois

Une nouvelle fois, les piétons sociaux ont envahi le macadam de France et de Navarre. Poitiers s'est encore une fois plus que bien distinguée, avec plus de 25000 personnes envahissant les rues...

Vis Mon Match, épisode X: Chez le leader Paris-Levallois

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 8 mois

Episode 10 : Chez le leader, à Paris Levallois envoyé par pb86 Images tournées lors de la rencontre au sommet Paris-Poitiers comptant pour la 23eme journée de Pro B qui a eu lieu le Samedi 7 Mars...

La manif vue du ciel

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 8 mois

C'est d'un air amusé et curieux que j'ai manifesté pour vous proposer à la manière de Yann Arthus-Bertrand la manifestation vue du ciel sans dépenser de kérozène. Il faisait beau, il faisait...

Vis Mon Match, épisode ix: Spécial Boulazac - Poitiers

Episode 9 : Déplacement à Boulazac envoyé par pb86 Images tournées le samedi 21 Février opposant ,dans ce que certains qualifient de derby, l'équipe de Boulazac au PB 86 dans le cadre de la 21eme...

Comme en été, les terrasses nocturnes de Poitiers font le plein!

Place du Marché, Jeudi 12 Mars 2009, vers 23H30. Le temps exceptionel que connait Poitiers en ce moment a de bonnes conséquences: tout le monde a le smiley, les gens sortent et se découvrent, et...

Le Web a 20 ans et en région ?

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 8 mois

Cette semaine le WWW alias le web féte ses 20 ans, l'occasion pour Centre Presse de faire un dossier complet sur les réseaux sociaux et les usages communautaires en région Poitou-charentes. 20 ans...

Le président Gesson confirme ses propos sur les Khmers Rouges!

Le débat a du mal à prendre la hauteur! Khmers rouges prennant la pause devant les restes de leurs victimes, Cambodge, entre 1975 et 1979. Belote et re! Le président Gesson reste droit dans ses...

Un scoop de Jean-Pierre Gesson: il reste des Khmers Rouges...

...et ils sont à Poitiers! Un camp de travaux forcés ayant pour finalité un projet d'irrigation, Cambodge 1976. L'une des rares images qui existent sur le Cambodge des Khmers rouges, l'un des...