Poitiers, la ville qui monte

Poitiers, la ville qui monte

Créée le 28/09/07 par Jules Aimé
tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...

Derniers articles

Dieudonné, persona non grata à Poitiers

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 6 mois

Hotel de Ville de Poitiers, Samedi 9 Mai 2009 vers 10H30.

Vis Mon Match, épisode XII: l'Adversaire et l'Arbitre

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 7 mois

Vis Mon Match E12 : l'adversaire et l'arbitre envoyé par pb86 - Basketball, baseball, pro wrestling and more sports videos. Images tournées le Samedi 28 Mars 2009 lors de la 26eme journée de Pro B...

Le chef d'oeuvre de l'architecte Grimm: le Printemps à Poitiers!

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 7 mois

Le responsable de la façade du Printemps enfin retrouvé! Le magasin a pu voir le jour grâce à un terrible incendie s'étant déroulé vers la toute fin mai ou tout début du mois de juin 1961. Une...

La Rue de l'Université : 1974-2009, un changement radical

Poitiers Actualités, Décembre 1974. La fac de droit s'étendait de partout et les grands travaux qui se sont écoulés jusqu'à l'ouverture de la Médiathèque ont du être assez joyeux au cours d'une...

Vis Mon Match, épisode XI: Poitiers - Nancy, Spécial Coupe de France

Episode 11 : Poitiers - Nancy, coupe de France envoyé par pb86 Images tournées dans la Salle de Saint-Eloi le Mardi 17 Mars 2009, le jour de la Saint Patrick. La rencontre se jouait dans le cadre...

GA t’es addict aux jeux vidéo, fais en ton métier

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 7 mois

Il est 20h, pour une fois j’ai osé allumer mon téléviseur et sacrifier mon emploi du temps à la grand messe du 20h de TF1. La présentatrice, Claire Chazal, lit son prompteur avec élégance et...

Gamer Assembly, le défilé de Mod...

Le Mod désigne un jeu vidéo créé ou imaginé à partir d'un jeu vidéo existant, parfois il s'agit juste d'une extension ou d'une modification d'un jeu. Mais voyez-vous depuis plusieurs années que je...

Gamer Assembly, du matos à la pelle

Une Gamer assembly est toujours l'occasion d'un étalage technologique de grande envergure. Cette année comme pour les reportages des années précèdente je vous présente un petit florilège des plus...

Gamer Assembly 10 ans déjà...

Ce week end se tient au Futuroscope de Poitiers la dixième édition de la Gamer Assembly (GA). Cette édition c'est ouverte avec une émotion certaine partagée par tous les joueurs à l'annonce du...

Le Poitevin décortiqué et analysé par le Bigaro

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 8 mois

Poitiers Actualités, Juillet 1970, Ancêtre lointain et payant du Poitiers Magazine.