Poitiers, la ville qui monte
Derniers articles
La carte Pass' jeune Vitalis (ex-STP) 2009-2010 est arrivée!
Chaque année, une carte new look, plus chère et avec de moins en moins de pixels... Ma carte Vitalis Pass'Jeune 2009-2010, photo d'identité datant de l'été 2008. Pour cette année, la carte de bus...
"Vis Mon Match Les Play-Off" au cinéma!
Encore une excellente initiative du PB 86! Deux séances au méga CGR de Buxerolles les 15 et 17 septembre 2009 L'affiche de "Vis Mon Match, les Play-Offs", prise sur PB86.fr. Depuis plusieurs...
La Médiathèque fait son autopromotion dans les rues de Poitiers
Dans une rue de Poitiers, Dimanche 11 Aout 2009.
MoonWalk à mimos
Il rêvait sans doute lui aussi de marcher un jour sur la Lune, l’aviateur Louis Blériot lorsqu’il traversa la Manche en Juillet 1909, sur un avion de bois et de papier. Le rêve d’icare devenu...
Poitiers et les vacances estivales: entre fraîcheur et calmitude...
Le Cluricaume, Place du Marché Poitiers, Samedi 18 Juillet 2009, vers 20H15.
L'Hôtel de Ville de Poitiers va bientôt dévoiler sa nouvelle beauté
La mairie va retrouver son charme de 1875! L'Hotel de Ville de Poitiers, Vendredi 17 Juillet 2009, vers 12H.
Pourquoi pas...Une belle pelouse verte l'été à Blossac?
Chaque été, l'herbe de Blossac n'est plus digne de porter un tel nom! Ca serait plus sympathique, non? Parc de Blossac, Poitiers, Vendredi 3 Juillet 2009, vers 10H10.
Curieux éclairage bleuté pour Notre-Dame la Grande
Poitiers, Parvis Notre-Dame, Mercredi 15 Juillet 2009, vers 2H30.
Specials Thanks to the Team Maudet!
Centre Presse, vers le 20 Mars 1965. Il y a un an jour pour jour, le Mercredi 9 Juillet 2009, je suai à grosses gouttes, le jour le plus difficile à vivre avec le baccalauréat et son dépucelage:...
Les Maynier : Une belle dynastie de Basketteurs Pictaviens
En attendant de voir éventuellement l'éclosion future du fils de Sylvain Maynier... François Maynier, lors du derby CEP-Stade Poitevin (vicotire du CEP) in La Nouvelle République, mi-novembre 1977.