Poitiers, la ville qui monte
Derniers articles
Les IFV, comment ça se passe?
Dés demain, des joueuses faisant partie des meilleurs du monde vont s'affronter sur les courts couverts du comité de tennis. Samedi 24, dimanche 25 et lundi 26 auront lieu les qualifications, qui...
Vivre à Robopolis
La vie des humains de ce pays est déjà très difficile mais celle des robots est encore pire. J'ai réussi avec la complicité de mes congénères poitevins à m'échapper de "Danse avec les Robots " mal...
Hommage Mathieu Montcourt
Bonjour à tous, comme vous le savez certainement, ce samedi, à 17h, un hommage aura lieu en l'honneur du joueur français Mathieu Montcourt, décédé en juillet dernier. Cette cérémonie se tiendra au...
Un écho national pour la contestation poitevine!
A Poitiers, la réponse judiciaire contre les casseurs est critiquée LE MONDE | 20.10.09 | 15h11 • Mis à jour le 20.10.09 | 15h11 Les tags ont été vite effacés, notamment l'étonnant slogan sur le...
PourquoiPasPoitiers a 2 ans!
PourquoiPasPoitiers Ans Logo d'Antenne 2, la Nouvelle République, début Septembre 1989. 24 Mois! Il y a 2 ans, soit 731 jours, PPP débarquait sur la blogosphère poitevine. Il est venu, il a été vu...
Http://soutiensametjeansalvy.Over-blog.Org/
Les amis de deux condamnés après les incidents violents de Poitiers, le 10 octobre, lors d'une manifestation de protestation le tout carcéral, ont ouvert un blog et un profil Facebook pour les...
Interview de pré-tournoi : Julie Coin
Voici l'interview exclusive de la seule joueuse française assurée de jouer le tableau principal de Poitiers, avant les wild-card et les qualifications, la finaliste de l'édition 2008, Julie Coin....
Interview : Tournoi de pré-qualif : Sybil Fidalgo
Comme chaque année, le tournoi de Poitiers organise un tournoi de pré qualifications, permettant à de jeunes joueuses françaises, non classée à la WTA, de participer au tournoi de qualifications...
Le communiqué du Collectif 23
Communiqué d'information du collectif 23 concernant les évènements du 10 Octobre 2009: Etant une structure de création et d'accueil culturel et artistique, nous avons été contactés il y a un mois...
Les dégradations de la rue Jean Jaurès
Une personne remontant la rue Jaurès, dimanche, 10H53. Au niveau de l'espace Pierre Mendès-France, Dimanche 11 Octobre 2009, vers 11H. "NOUS DETRUIRONS VOTRE MONDE MORBIDE!"...et vos abribus! Tag...