Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Jules Aimé
tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...
Publié par Jules Aimé, il y a 1 mois sur le blog www.julesaime.net
je n'ai absolument aucune idée du temps que la moquette marron à pu passer sur les murs de notre hôtel de ville, toujours est-il qu'une mise au goût du jour était nécessaire. par respect de la...
je ne sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu plus con (je passe sur l'othographe car je n'ai aucune leçon à donner). je pense parfois qu'un voyage tous frais payés en ouzbékistan, ou au...
profitant finalement des deux concerts délivrés par burger et higelin, j’ai pu assister à l’un d’eux. j’ai donc mis les pieds pour la première fois de ma courte existence dans le nouveau tap. mais...
Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux, il y a 1 mois sur le blog pourquoipaspoitiers.over-blog.fr
Au dos d'un bus vitalis, le mardi 2 septembre 2008. nos deux quotidiens de la vienne, la nr et centre presse, font leur grande révolution du xxieme siècle; après l'arrivée de la couleur, voici...
Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux, il y a 1 mois sur le blog pourquoipaspoitiers.over-blog.fr
le tap: tout va être dit ou a déjà été dit sur cet évènement décennal pour la ville, le département voire même la région. récit en images commentées de la journée du samedi 6 septembre 2008, au...
...pour son nouvel ensemble culturel! nous y voilà, samedi 6 septembre 2008! le grand jour est arrivé. le tap, après de longs mois d'études, de destructions, de fouilles archéologiques, de...
la pdm sur la place du marché, à l'ombre d'une église quasi millénaire, face à la fac de droit et des ses célèbres bibliothèques (carabins passe ton chemin) c’est place au débat, de gauche, de...
Lundi 1 er septembre 2008, vers 14h15 devant vitalis. rien de sexuel dans le titre pas de ça chez nous! cependant comme tous les ans on a le droit au marronier pictave: la très (trop) longue file...
Rue grimaud, mardi 2 septembre 2008 vers 16h.installation du guirlandes. nous voilà à 48h de l'évènement le plus important se déroulant à poitiers de l'aprés-guerre comme qui dirait, mieux que la...
bon, ça c’est fait… la phrase prononcée plusieurs centaines de fois par jour dans les couloirs de l’université est susceptible d’être utilisée par un nouvel inscrit, tout juste bachelier et qui...