Poitiers, la ville qui monte

Poitiers, la ville qui monte

Créée le 28/09/07 par Jules Aimé
tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...

Derniers articles

Ils l'ont fait!

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 1 an

Voici une observartion de Monsieur Echo dans Centre Presse (édition Lundi 6 Octobre 2008) concernant l'application à la lettre de l'arrété anti-alcool; qu'on ne vienne pas nous faire des leçons...

Au secours, mon fils est accroc aux jeux vidéo

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 1 an

Dans le cadre du cycle de conférences organisé par RURART, en collaboration avec le CLEMI J’ai participé hier au sein du Collège Saint Joseph de Bressuire à une rencontre entre parents et élèves...

A delante el pb!

Publié par Jules Aimé sur le blog poitiers par un étudiant... il y a 1 an

Le PB 86, l'équipe de basket de Poitiers qui évolue en Pro-B commence bien sa saison. En deux semaines, les joueurs sont venus à bout des deux seuls clubs qui lui faisait défaut. St Etienne, chez...

Centre presse nombril numérique

Certes un blog se doit d'être égocentré mais dans mon cas c'est quasiment une répétition en miroir, la presse parle de moi qui parle des blogs sur mon blog. Puisse ma modestie en souffrir ou ma...

La grande rentrée du pb 86 à Lawson-Body

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 1 an

Ce soir, à 20H, salle Lawson-Body, le PB 86 rencontre l'équipe d'Evreux dans le cadre de la 2ème journée de Pro B. Pour que la fête soit belle, deux choses: que Lawon Body soit bien remplie et...

Le Lièvre et la Tortue revisité en fable moderne

Rien ne sert de courir; il faut partir à point : Raffarin et Larcher en sont un témoignage. «Gageons, dit celui-ci, que vous n'atteindrez point Sitôt que moi ce but. – Sitôt ? Êtes-vous sage ?...

Les Expressifs 2008: c'est parti!

Depuis le temps qu'on en parlait les voici enfin arrivés! Un remerciement spécial au temps: 15 jours de soleil, et depuis cette nuit, un vieux crachin! Sympa...quand ça veut pas... Mais cette...

Les expressifs sortent leur programme !

Publié par Jules Aimé sur le blog poitiers par un étudiant... il y a 1 an

Toutes les infos sont sur le site des expressifs http://www.lesexpressifs.com/