Poitiers, la ville qui monte

Poitiers, la ville qui monte

Créée le 28/09/07 par Jules Aimé
tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...

Derniers articles

Vis Mon Match, épisode I: Cédric Gomez

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 1 an

Tout au long de l'année, vivez les aventures de tout les membres du collectif du PB 86 grâce à cette série qui se construira tout au long de la saison 2008-2009. Réalisé par Tommy Hombert et...

Un président à Poitiers vu par Centre Presse

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 1 an

La seconde partie de notre voyage en novembre 1983 avec l'autre quotidien de la Vienne.

Un président à Poitiers vu par la Nouvelle République

La Nouvelle République, Vendredi 4 Novembre 1983 A noter que Jacques Santrot recevait le président à plusieurs titres: en tant que maire de Poitiers, président du District, député de Poitiers et...

Ca faisait bien longtemps que l'on avait plus vu cela!

Hotel Fumé, Mercredi 29 Octobre 2008, vers 12H30. Depuis 2004 au moins, le muret n'avait rarement été aussi propre. Auparavant, une expression barbouillée en noir recouvrait une grosse partie de...

France Numérique 2012 Bâtir l’université numérique

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 1 an

C’est certainement un des plus gros chantier de ce plan numérique, celui de l’Université. Voici donc les mesures phares préconisées qui malheureusement ne sont ni chiffrées ni budgétées. A la...

Le 23 inaugure sa saison II de très belle manière!

Le 23 Octobre 2008, le 23 soufflait sa première bougie. Une bonne occasion de retourner en ce lieu culturel original apres l'avoir découvert il y a un an exactement pour l'inauguration. Du monde...

Royalistes Vs Anarchistes

Dans une rue du Vieux Poitiers, Vendredi 17 Octobre 2008. PS: les problemes informatiques sont enfin rentrés dans l'ordre.Toutes les excuses de PPP pour ce désagrément involontaire. PPP va...

Moi je vais au un an du 23 !

Publié par Jules Aimé sur le blog poitiers par un étudiant... il y a 1 an

Le 23 octobre, au 23 ave de Paris, c'est l'anniv du 23 ! concert, expo et extra, rdv est donné pour tout le monde.

Interlude

horloge ortf envoyé par teppazandco Pour cause de probleme informatique, la mise à jour quotidienne de PPP rique d'etre plus ou moins perturbée, du moins pour le week end. Cependant, Poitiers vit,...