Poitiers, la ville qui monte

Poitiers, la ville qui monte

Créée le 28/09/07 par Jules Aimé
tous les articles sur Poitiers une petite ville aux avantages d'un grande...

Derniers articles

Manifestation de Droite Samedi 17 janvier à Poitiers

Publié par Jules Aimé sur le blog poitiers par un étudiant... il y a 11 mois

Pour clore une semaine de diff' de tracts sur toute la ville, plusieurs organisations de la jeune gauche de Poitiers organisent une vraie fausse manif de droite. Le but, crier tout haut ce que...

Le Stade Rébeilleau sous la neige en 1971, comme en 2009

Publié par Ludovic Bonneaud sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 11 mois

Centre Presse, Première quinzaine de Janvier 1971. Poitiers, le Vendredi 9 Janvier 2009, vers 15H20.

Attention, l'Hiver, il peut neiger...

Publié par eric Leguay sur le blog Eric Leguay, ma vie numérique il y a 11 mois

A force d'entendre les experts nous annoncer le réchauffement climatique, nous en avions oublié qu'il neige en hiver. La Nature en ce début d'année, nous fait ainsi sont grand pied de nez en...

La Grande Offensive de la neige s'abat sur la Vienne

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 11 mois

C'est revêtue en blanc que Poitiers commence 2009. Première neige depuis l'hiver 2007, c'est l'évenement de Poitiers en ce début 2009 qui a de fortes chances de finir dans le best-of de l'année...

Les voeux 2009 du député-maire: une ôde au non-cumul des mandats!

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 11 mois

Rue Magenta, Vendredi 2 Janvier vers 11H. Nouvelle année, nouvelle rubrique. Le marronnier. Un terme de botanique mais aussi de journalisme, qui concerne un évènement à date plus ou moins fixe...

Bonne Année 2009

"Si haut perché que soit son trône, un roi doit toujours savoir qu'il n'est jamais assis que sur son cul". Montaigne

Vis Mon Match, épisode IV: les jeunes professionnels

Vis mon match E04 : les jeunes professionnels envoyé par pb86 Les images du match que l'on peut voir viennent de la rencontre entre le PB 86 et Clermont Ferrand, un gros de Pro B relégué l'an...

Le Couchsurfeur d'argent

Le terme de «CouchSurfing» est un anglicisme que l'on pourrait traduire par le fait de « passer d'un canapé à l'autre ». On peut y voir également une allusion au Surf sur Internet pour trouver un...

Le Grand Derby du week end à travers la caméra des Explorateurs

Seconde session sur ce match au final palpitant remporté par le PB 86. L'avant, le pendant, et l'after match. Un petit film interressant qui permet de voir un autre visage du basket, notamment...

Poitiers basket 86 - csp limoges:

Publié par Ludovic Bonneaud Alexandre Lafrechoux sur le blog Le blog de Ludovic Bonneaud il y a 1 an

LES PICTAVIENS ONT PROUVE QU'ILS EN AVAIENT EN S'IMPOSANT 79 à 76 A LA TOUTE DERNIERE SECONDE DU DERBY 86 VS 87! Ce ne fut pas forcément un grand match de basket, mais quel scénario final:...