Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

Deviant-art (5)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 5 mois

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER A L'ALBUM RETOUR_AUX_SOURCES

Moonwalk

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 5 mois

Moonwalk (Erwin Pale 2009) voir l'article sur Erwin Pale (Le roi est mort... vive le roi !!!)

Positivons

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 5 mois

N'oublie pas de regarder cette étoile, ton étoile et ta destinée, et surtout garde ce sourire de ta naissance , ce sourire qui te protège et souviens-toi que tu vas vivre une époque merveilleuse....

Ouvre l'oeil

Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix. Khalil Gibran visage (art) - (flick.fr)

Michael Jackson, le reflet d'une époque

Publié par Amélie Dalmazzo sur le blog Charismes et Fascinations. L'idéal et le Monstre. il y a 5 mois

Au delà de sa musique et des textes de ses chansons, Michael Jackson incarne par son seul personnage les nouveautés, les transformations et les excès des sociétés occidentales de notre ère. Cette...

Persévère

Ne te décourage pas, persévère, il y a des choses divines soigneusement enveloppées, (..) Je te jure qu'il ya des choses divines plus belles que les mots ne sauraient dire. W. Whitmann

"Tôt ou tard" : Chapitre ii - partie X/15

Nathan n'en pouvait plus de la douleur. Elle était tenace et chronique, et il avait de plus en plus de difficultés à cacher ses étourdissements à son frère. En voiture, notamment. Ils faisaient...

Agréable fête de la musique

Une agréable fête de la musique à toutes et à tous. Pour ma part, Junior song du dernier Indochine (c'était à prévoir), et pour ce soir, ma foi, je ne sais pas... Kisses.