Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

Semez

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Semez l'amour, récoltez la paix.. Semez la méditation, récoltez la sagesse. Swami Sivananda Ton âme a un côté inférieur tourné vers le corps et un côté supérieur tourné vers l'intelligence. Plotin

Michael Jackson, une histoire de damnation et un modèle universel

Publié par Amélie Dalmazzo sur le blog Charismes et Fascinations. L'idéal et le Monstre. il y a 5 mois

Un photomontage anonyme circulant sur Internet[1] représente Michael Jackson sous les traits du personnage du Seigneur de anneaux de J.R.R. Tolkien, Smeagol-Gollum. Cette représentation est...

So I would dance with Cinderella

Publié par Taminou sur le blog Newnovel (it started all as an idea) il y a 5 mois

J'ai une grande nouvelle! En fait non, c'est juste une nouvelle, mais j'ai dû trop regarder Futurama, alors "grande nouvelle" faisait mieux... Alors voilà, on s'approche de la fin. Noha et Elise...

Aum

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 5 mois

la syllabe sacrée Aum est le son primordial, origine de la création, la semence de laquelle le langage est issu. Tous les sons qui existent proviennent du son Aum. Ce son signifie "j'accepte". Aum...

Mickael Jackson

Dans son dernier message, Karen Bishop parle de Michael Jackson : "Lorsque des changements de fréquence substantiels se produisent, cela peut provoquer le départ d'âmes qui ont porté des quantités...

Chronique by Betty

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 5 mois

Dernier jour du mois de juin (non, non ! je vous assure, il n'y a pas eu de 31 juin !). Betty des petiteshistoiresdebetty publie sa chronique sur Dans la vie d'un autre. Une opinion relativement...

Magie du moment

Laissez vous "embarquer" dans un petit voyage un peu féérique, en laissant le passé derrière vous et en faisant confiance à l'avenir, nous dit-on ! Prêts à être dans le Présent ! magie du moment...

Conte sur le jugement

La fragilité du jugement ! Il était une fois, un homme qui avait quatre fils. Il désirait leur apprendre à ne pas juger les choses trop rapidement. Aussi il leur recommanda en partant, d'aller...

Deviant-art (5)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 5 mois

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER A L'ALBUM RETOUR_AUX_SOURCES

Moonwalk

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 5 mois

Moonwalk (Erwin Pale 2009) voir l'article sur Erwin Pale (Le roi est mort... vive le roi !!!)