Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

La 15 ème Arcane : chapitre 8 pages 45 à 51 correction du 8/9

Publié par Angelique E Mahé sur le blog Le blog de Angelique E Mahé il y a 3 mois

Je suisChapitre 8 Merlin voulait absolument découvrir ma langue instinctive pour comprendre d’où pouvaient venir mes pouvoirs. Il se demandait aussi comment Macha avait pu me trouver en pays...

"Nightmare" : Saison 4 (Meridiana) - épisode 1/12

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 3 mois

Deux mois plus tôt, dans Nightmare... « Tu vas pas faire ça !? s'écria Daniel, apparemment contrarié et à bout de nerfs. -Cette femme peut m'aider, Dan. -Ce ne sera pas t'aider que de la revoir....

"Manhattan" : Saison 3 - Episode 6/6

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 mois

« Tu es toujours aussi douée pour entendre les gens arriver. sourit Epiria en approchant. Bienvenue dans ma nouvelle antre. -Je vais en venir droit au but, ma chère. commença Manhattan. J'ai bien...

Comment communiquer avec les Anges?

Publié par Astrella sur le blog Le blog d'ELOAH médium: Art Médiumnique et Spirite il y a 4 mois

Ange de profil canalisé par Astrella © 2008-2009 Copyright L'Ange Gardien est un messager qui vous protège. Le plus connu est l'Ange Gabriel. Savez-vous que les Anges agissent dans notre vie de...

"Manhattan" : Saison 3 - Episode 5/6

Si piège il y avait, Manhattan pensait à peu près savoir comment Epiria s'y prendrait. C'était pour cela qu'elle préférait la seconde option à l'autre. « T'as un plan, Manhattan ? finit par...

La 15 ème Arcane : chapitre 7 pages 36 à 44 correction du 18-08

Publié par Angelique E Mahé sur le blog Le blog de Angelique E Mahé il y a 4 mois

La Conteusechapitre 7 Ce matin d’avril 1248, le château s’était animé d’une gaîté venue des chemins des quatre coins de Ten. La rumeur annonçait l’arrivée des Trouvères, les troubadours du Nord ;...

Lumière et art

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

La lumière porte à expression tout ce qui est matière et le vitrail la filtre, la rythme, la colore; il doit la maîtriser pour en faire une symphonie qui touche celui qui s'en approche. J.Mauret

Lectures spirituelles

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

"Confucius, préceptes de vie" de Alexis Lavis recueil de textes autour de thèmes tels que respect, sincérité, sagesse, paix et bonté. "La Quête du Graal" présenté par Albert Béguin, où on est...

"Manhattan" : Saison 3 - Episode 4/6

« On dirait que ça se complique. dit Manhattan en réfléchissant. Nous pourrions retourner sur Spahin et retourner la vieille capitale de fond en comble. Mais je doute qu'Ahura Mazda ait été assez...

Soeurs de sang (Les serments et l'honneur - Tome 1), de Mercedes Lackey

Publié par Olya sur le blog Le blog de Olya il y a 4 mois

Résumé : Une magicienne et une guerrière ivre de vengeance vont unir leurs forces pour faire régner la justice. Tarma, la guerrière, est la seule survivante de son clan et elle a juré de venger...