Les portes du merveilleux.
Derniers articles
L'épée lige, de George R.R Martin
Résumé : Un an plus tard, Dunk et L'Oeuf, désormais son écuyer, s'engagent au service de Ser Eustace Osgris, un petit seigneur acculé à la défaite par la Veuve Rouge. Leur mission, déjà ardue, va...
Sorti d'un rêve
(flickr) Afin d'atteindre à votre nature véritable, vous devez attendre le moment et les conditions propices ; le temps venu, vous vous éveillez, comme s'il s'était agi d'un rêve; vous comprenez...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 3/12
Caroline eut soudain l'impression qu'on les suivait. Elle se retourna. Rien... Etrange. « Qu'est-ce qu'il y a ? -Je crois que quelqu'un nous suit. » Des branches craquèrent derrière eux. Ils...
Au Bosquet Fleuri...
Au Bosquet Fleuri... Les Amakyries... Sont très sexy... Erwin Pale 2009 (dot not copy) (illustration réalisée avec Daz Studio et Photoshop CS2)
Carnet de voyage (3) : Toutankhamon mysteries
Il est l'un des plus énigmatiques pharaons de son époque (XVIII ème dynastie) et de l'Egypte pharaonique en général. Il s'appelait Toutankhamon, premièrement Toutankhaton, et fils d'Akhénaton, le...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 2/12
« Dîtes-moi Daniel... Qui est Maggie ? -Maggie était la meilleure amie de Cameron. Elle est morte dans l'incendie de son appartement. » Caroline et Daniel avaient jugé utile de retourner à la...
La 15 ème Arcane : chapitre 8 pages 45 à 51 correction du 8/9
Je suisChapitre 8 Merlin voulait absolument découvrir ma langue instinctive pour comprendre d’où pouvaient venir mes pouvoirs. Il se demandait aussi comment Macha avait pu me trouver en pays...
"Nightmare" : Saison 4 (Meridiana) - épisode 1/12
Deux mois plus tôt, dans Nightmare... « Tu vas pas faire ça !? s'écria Daniel, apparemment contrarié et à bout de nerfs. -Cette femme peut m'aider, Dan. -Ce ne sera pas t'aider que de la revoir....
"Manhattan" : Saison 3 - Episode 6/6
« Tu es toujours aussi douée pour entendre les gens arriver. sourit Epiria en approchant. Bienvenue dans ma nouvelle antre. -Je vais en venir droit au but, ma chère. commença Manhattan. J'ai bien...
Comment communiquer avec les Anges?
Ange de profil canalisé par Astrella © 2008-2009 Copyright L'Ange Gardien est un messager qui vous protège. Le plus connu est l'Ange Gabriel. Savez-vous que les Anges agissent dans notre vie de...