Les portes du merveilleux.
Derniers articles
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 9/12
Daniel tira en l'air. « La prochaine balle est pour toi si tu fais pas ce que je te dis. » ... « Si je me repose entièrement sur toi, ça ne pourra pas fonctionner parce que tu es une partie de...
Le Compagnon de l'Ascension : 25.Responsabilité
NdT : IMPORTANT : Veuillez noter que je ne m'autorise à traduire et publier QUE ce que Karen publie elle-même sur son site et ce qu'elle offre gratuitement avec chaque alerte énergie ou message...
Petits miracles
(flickr)Je laisse le miraculeux se manifester dans ma vie, j'apprends à lire les signes, je repère les moments de synchronicité et je m'en réjouis !!
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 8/12
« Te revoilà. dit Cameron. Alors, comment je fais pour me tirer de ce trou à rats ? -Il te faudra beaucoup de bonne volonté. -C'est toi ma bonne volonté, je te rappelle. -Mais c'est de toi qu'elle...
Au port de st jean de luz
Au port de St jean de luz Il y a si je ne m’abuse Des voiliers bigarrés en grappes serrées, Qui lorsque le vent les fait s’agiter Ressemblent à un buisson de clochettes A l’entre d'une fée, qui...
L'oracle de Nivendar ou le secret des abbysses
Dans la forêt aux feuilles rousses, au centre d'un cercle de flammes vacillantes fut édifié il y a plusieurs millénaires entre mousse et bruyère un temple aux colonnes éclatantes. Jadis la Sybille...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 7/12
« Tu es en colère, ça se comprend. Tu as déjà perdu ton premier meilleur ami, alors le deuxième... Mais j'dois te faire un aveu, Tommy n'est pas mort. -Je sais. -Comment ça, tu sais ? s'étonna...
Cordoue l'envoutante
Tout d’abord Cordoue, et ses ruelles du quartier de l’albaizin Comme de labyrinthiques encenseurs nous perdent en son ventre, Puis la chaleur accablante de ce corps urbain Nous conduit sans que...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 6/12
« Vous êtes contente de vous !? s'écria Caroline envers Claudia. On ne retrouvera jamais Cameron, maintenant que vous avez tué Meridiana. -Pff... Tu ne le connais même pas, Cameron. De quoi tu...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 5/12
« Vous êtes contente de vous !? s'écria Caroline envers Claudia. On ne retrouvera jamais Cameron, maintenant que vous avez tué Meridiana. -Pff... Tu ne le connais même pas, Cameron. De quoi tu...