Les portes du merveilleux.
Derniers articles
Haut dans le ciel:
Pas besoin de longs discours non????
La beauté et la laideur:
La beauté sur Terre: La laideur des Terriens Je vous hais!!
Histoire d'arbre entêté...
La tête est là, quelque part, perchée en haut de la plus haute branche Elle erre au-dessus des arbres, décoiffée par les étoiles, gratouillée par les oiseaux dormeurs, La tête est là, autre part,...
Au coeur de Sélénya - Phébus
Loin, très loin de là, bien à l’abri dans les profondeurs de la mer de roches, attend le vampire Phébus. Face à lui se tient une plante aux feuilles d’écarlate. Une bien fragile petite plante...
La stratégie Ender (Le cycle d'Ender - Tome 1), d'Orson Scott Card
Résumé : Qui es-tu, Ender Wiggin ? Tu as six ans, et un moniteur branché sur ton cerveau surveille la moindre de tes pensées. Tu avais fini par t'y habituer. Et voilà qu'on te l'enlève ! Ne...
Conte
(flickr) L'arbre à souhait Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il venait de trouver un arbre magique, "l'Arbre à Réaliser des Souhaits". Assis sur la terre...
La vallée aux cigales
Petit chemin menant à l'abbaye désaffectée, Nous marchions dans une vallée ombragée Au son des chants de cigales, Bercés par une familière atmosphère provençale. L'approche des cascades et sa...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 12/12
« Elle est morte, c'est ça ? -Oh ! non, non, non ! Pas du tout ! Elle est même plus qu'en vie puisqu'elle a trouvé le moyen de nous fausser compagnie au beau milieu de l'opération. » Daniel n'en...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 11/12
« Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda un homme en courant vers Daniel. -Je ne sais pas... Un avion qui s'est écrasé sur l'hôpital. Je... Je ne sais pas ce qui s'est passé, monsieur. Désolé. »...
"Nightmare" : Saison 4 - épisode 10/12
Un avion fondit tout-à-coup sur Caroline et sur l'hôpital tout entier. Des cris retentirent au moment du crash... ou était-ce un petit peu avant. Personne ne saurait dire, c'était arrivé tellement...