Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 49 blogs et animée par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...
Publié par Guillaume Lebrin, il y a 7 jours sur le blog eriacen.over-blog.fr
feuilles sur mon visage. j’ai peur des forêts depuis mon enfance. c’est vrai que rien n’est fait pour que les jeunes femmes aiment s’y promener. je pense que si je voulais tendre un piège à une...
la mort d'oscalde ii les epleureuses étaient passées et je restais seule dernière représentante d’une dynastie trépassée. je maudissais le destin qui m’avait vu naître femme au milieu des arcanes...
des brumes des lacs du nord aux tertres déchus, des mers septentrionales aux monts de neiges écrues une seule idée rassemble et déchire les hommes sans foi un seul mot les pousse de la vie si...
Publié par Malka, il y a 8 jours sur le blog laluneetseschimeres.over-blog.com
Le deuxième thème de l'atelier "les portes du merveilleux" est lancé ! il s'intitule "le maître du monstre". voici sa description en quelques lignes. evoquez à travers vos images, vos textes, la...
Publié par JL, il y a 8 jours sur le blog jl.ai.over-blog.com
ca fait deux jours que je n'ai rien écrit et pour cause, il ne sait rien passé de particulier. serait-ce le calme avant la tempête? avant-hier soir, j'étais chez katia avec angé, nous ne faisions...
Publié par Baggins, il y a 2 ans sur le blog valinor.over-blog.com
a force de s'épuiser vers de fausses étoiles , le poète sur ces yeux finit par lever le voile paroles cristallines , enchantements divins , dans le coeur d'une nuit de blanc satin . magique était...
Publié par JL, il y a 12 jours sur le blog jl.ai.over-blog.com
lorsque je me suis réveillée ce matin, je me suis immédiatement mise debout. j'eus le soulagement de voir qu'alain n'était pas là, il doit probablement se réveiller aprés moi. je sortis de chez...
Publié par Encyclopigiste, il y a 13 jours sur le blog bultier.over-blog.com
pour faire suite à cette information, l'épave de l'avion de steve fossett a bien été retrouvé à une altitude de 3 200 mètres près de mammoth lakes, en californie. steve fossett avait pris l'air...
Steve Fossett : une trace de son passage en Californie découverte
Publié par Encyclopigiste, il y a 13 jours sur le blog bultier.over-blog.com
pour faire suite à cet article, des objets personnels ayant peut-être appartenus à steve fossett auraient été retrouvés dans un coin perdu de la californie par deux randonneurs hier. le chef de la...
Publié par Nonène, il y a 14 jours sur le blog nonene.over-blog.org
version complète dans "chroniques des au-delàs" ödgar accompagne son petit frère jusqu’à la hutte pendant que les adultes poursuivent la fête et discutent des derniers préparatifs du départ des...