Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

Enchantement, d'Orson Scott Card

Publié par Olya sur le blog Le blog de Olya il y a 8 mois

Résumé : "Dans une clairière au coeur de la forêt ukrainienne, la vie du jeune Ivan bascule l'année de ses dix ans. Sur un piédestal repose une jeune fille endormie. Mais, dissimulée par le...

Ambre, la dragonne soleil, et le pilier des cités (1)

Publié par Liry sur le blog Liry, à l'ombre de la Lune il y a 8 mois

Bonjour, nous sommes maintenant au printemps. Et en attendant mes prochaines illustrations, je vous présente ma dernière histoire... Ambre, la dragonne soleil, et le pilier des cités. La marée...

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Publié par Armelle BOULANGER sur le blog Le blog d' Armelle BOULANGER il y a 8 mois

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...

La magie de Brocéliande

Publié par Baggins sur le blog Valinor il y a 8 mois

Voici une vidéo que j'ai réalisé avec des photos prises l'été dernier durant ce séjour inoubliable dans la forêt mythique.

L'élévation et l'ascension par l'unité

Le lecteur prendra conscience que, par l’Unité, se forme un tout dans une relation d’amour absolu, inconditionnel et sans attente. Il pourra s’élever et Ascensionner. Dans sa réalité de tous les...

"Nightmare" : Saison 2 - Episode 2/8

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 9 mois

« Et maintenant ? demanda Cameron en se frottant les poignets. Nous voilà bien avancés ! Le chemin que nous avait indiqué Claudia est archi-faux, et pourtant, il faut bien qu'on rentre chez nous....

Acrostiche de l'enchantement

Publié par Baggins sur le blog Valinor il y a 9 mois

Entraînés dans un songe sans fin, Nous nouons nos coeurs et nos destins, Cachés au yeux de l' éternel, Happant l' invisible en nous donnant des ailes. Après avoir senti un flottement de l'esprit,...

Nouvelles Vampiriques - Les News

Publié par La Dame au Loup sur le blog De Petites Histoires en Petites Histoires il y a 9 mois

*** Présentation *** Mais késako que ça ? Je ne nierai pas que la Saga Meyer et l'utilisation des Vampires comme personnages centrales du récit ait influencé l'envie d'écrire à mon tour quelque...

La Boîte de Pandore

Publié par La Dame au Loup sur le blog De Petites Histoires en Petites Histoires il y a 9 mois

Bonjour à tous ! Alors voici où je tâcherai de vous tenir au courant de l'avancée de La Boîte de Pandore. Bien que ce texte soit actuellement en pause, l'écriture de Trois Soeurs ayant en quelques...