Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

"Des bonbons ou la mort"... Quatorze auteurs se réunissent le temps d'une nuit d'Halloween.

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 7 mois

Quatorze auteurs du forum Eawy-and-friends se sont réunis pour le recueil Des bonbons ou la mort, sous la houlette de l'auteure Nolween Eawy. Quatorze nouvelles, donc, aux sombres teintes, à...

Discovery "La Boîte de Pandore"

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 7 mois

Un débordement textuel passe par ce livre. J'y ai mis toutes mes envies du moment depuis l'été dernier : sex-kil, amour trouble et décharné, huis-clos neigeux. Un tout à la fois dont je ne savais...

Les constellations familiales, comment ça marche ?

Cette vidéo présente le travail de Eric Laudière, Thérapeute et formateur en thérapies transgénérationnelles, dont les Constellations familiales. Les constellations familiales. .

Prêts à la lisière du nouveau... Poser le pied sur un nouveau rivage

Ailes de Karen Bishop, 3 avril 2009 Dans ce message AILES, découvrez comme nous sommes TELLEMENT PRÈS de poser le pied sur notre tout nouveau rivage, quels progrès nous avons faits, et les...

Et pour ceux qui ne connaissent pas "L'Arbre"...

Publié par L'oiseau de nuit sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 8 mois

Extrait du premier chapître de "L'Arbre", premier volet, sous titré "Métamorphoses" Précedemment hébergé chez TheBookEdition. Prochainement republié chez EDILIVRE en même temps que le 2ème volet...

Les portes du merveilleux...

Publié par L'oiseau de nuit sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 8 mois

Merci à la communauté "Les portes du merveilleux" de bien vouloir m'accueillir. Chemins de rêve Qu’ils sont fous les chemins Que l’on fait en rêvant ! Ils nous emmènent loin Sur les ailes du vent...

Floraison Printanière

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 8 mois

Floraison Printanière Erwin Pale 2009 - do not copy

Enchantement, d'Orson Scott Card

Publié par Olya sur le blog Le blog de Olya il y a 8 mois

Résumé : "Dans une clairière au coeur de la forêt ukrainienne, la vie du jeune Ivan bascule l'année de ses dix ans. Sur un piédestal repose une jeune fille endormie. Mais, dissimulée par le...

Ambre, la dragonne soleil, et le pilier des cités (1)

Publié par Liry sur le blog Liry, à l'ombre de la Lune il y a 8 mois

Bonjour, nous sommes maintenant au printemps. Et en attendant mes prochaines illustrations, je vous présente ma dernière histoire... Ambre, la dragonne soleil, et le pilier des cités. La marée...