Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

«Home» de Yann Arthus-Bertrand

«Home», le film de Yann Arthus-Bertrand, produit par Luc Besson, sera proposé gratuitement sur http://www.youtube.com/homeprojectfr le 5 juin prochain à l’occasion de la Journée Mondiale de...

La 15 ème Arcane : page 1 prologue

Publié par Angelique E Mahé sur le blog Le blog de Angelique E Mahé il y a 7 mois

« Si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer » Prologue Il fait frais, mon corps repose sur le sol, je sens l’humidité sous mes doigts. Alors que le brouillard règne dans ma tête, un...

Le bric-à-brac des petites lectures (9)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 7 mois

Nolween, je te rends ta chronique (depuis le temps...). Une ouverture simple pour Les Enfants de l'Ombre, avec La page blanche ; la toile de Nolween Eawy se tisse. Onze nouvelles à l'atmosphère...

"Tôt ou tard" : Chapitre i - Partie XIV/14

« La personne que tu dois voir cet après-midi, j'espère pour toi que c'est une jolie fille. -TRÈS jolie. » confirma Nathan. Il quitta le motel vers quatorze heures, se dirigeant à pieds vers le...

Le Chevalier des Loups.

Publié par sacha volchinka sur le blog Fenrisulfr ou La Métamorphose. il y a 7 mois

Ils m’appellent le Chevalier des Loups. Il y a si longtemps que plus personne ne dit mon prénom. J’ai fini par l’oublier. Lorsque Fenrir en personne est venu réclamer – ou plutôt exiger – mon...

"Manhattan" : Saison 2 - Episode 5/12

Florentin avait été tiré de force hors de la salle. « J'espère que ton palais te tombera sur la tête, Ahura Mazda. » pesta Manhattan en tirant son épée de son étui. L'autre envoya trois de ses...

Rêveuse....

Publié par Chouett'Mistic sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 7 mois

© Anne-Marie Lejeune

Le bric-à-brac des petites lectures (8)

Nouvelle exception à mon carnet de lectures, Cerbère, après ma mort de Marie-Aude Boniteau, une autre auteure du forum Eawy-and-friends. Premier roman d'une série fantastique, l'histoire de...

"Manhattan" : Saison 2 - Episode 4/12

« Manhattan ? -Ça faisait longtemps. -Je présume que tu veux Janus. -Tu présumes bien. -J'espère que tu es prête à te battre pour obtenir ce que tu es venue chercher. -Je le suis. » Elle ne...

Le Grand Bleu de la Mer de Feu

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 7 mois

Portrait des Mers Le Grand Bleu de La Mer de Feu (Erwin Pale 2009 - do not copy) (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)