Les portes du merveilleux.
Derniers articles
«Home» de Yann Arthus-Bertrand
«Home», le film de Yann Arthus-Bertrand, produit par Luc Besson, sera proposé gratuitement sur http://www.youtube.com/homeprojectfr le 5 juin prochain à l’occasion de la Journée Mondiale de...
La 15 ème Arcane : page 1 prologue
« Si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer » Prologue Il fait frais, mon corps repose sur le sol, je sens l’humidité sous mes doigts. Alors que le brouillard règne dans ma tête, un...
Le bric-à-brac des petites lectures (9)
Nolween, je te rends ta chronique (depuis le temps...). Une ouverture simple pour Les Enfants de l'Ombre, avec La page blanche ; la toile de Nolween Eawy se tisse. Onze nouvelles à l'atmosphère...
"Tôt ou tard" : Chapitre i - Partie XIV/14
« La personne que tu dois voir cet après-midi, j'espère pour toi que c'est une jolie fille. -TRÈS jolie. » confirma Nathan. Il quitta le motel vers quatorze heures, se dirigeant à pieds vers le...
Le Chevalier des Loups.
Ils m’appellent le Chevalier des Loups. Il y a si longtemps que plus personne ne dit mon prénom. J’ai fini par l’oublier. Lorsque Fenrir en personne est venu réclamer – ou plutôt exiger – mon...
"Manhattan" : Saison 2 - Episode 5/12
Florentin avait été tiré de force hors de la salle. « J'espère que ton palais te tombera sur la tête, Ahura Mazda. » pesta Manhattan en tirant son épée de son étui. L'autre envoya trois de ses...
Rêveuse....
© Anne-Marie Lejeune
Le bric-à-brac des petites lectures (8)
Nouvelle exception à mon carnet de lectures, Cerbère, après ma mort de Marie-Aude Boniteau, une autre auteure du forum Eawy-and-friends. Premier roman d'une série fantastique, l'histoire de...
"Manhattan" : Saison 2 - Episode 4/12
« Manhattan ? -Ça faisait longtemps. -Je présume que tu veux Janus. -Tu présumes bien. -J'espère que tu es prête à te battre pour obtenir ce que tu es venue chercher. -Je le suis. » Elle ne...
Le Grand Bleu de la Mer de Feu
Portrait des Mers Le Grand Bleu de La Mer de Feu (Erwin Pale 2009 - do not copy) (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)