Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

"Tôt ou tard" : Chapitre ii - Partie IX/15

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 5 mois

« Nat ? s'inquiéta son frère. -Ça va aller. -Encore une saleté de migraine ? » L'autre hocha oui d'un vague signe de tête. « Allez, viens. On rentre. -Non. -On rentre, j'te dis ! -Et moi j'ai dit...

Joie infantile

Publié par latitelutine sur le blog Le blog de latitelutine il y a 5 mois

Marchant à travers les merveilles, la simplicité est l'égale de leur bonheur. D'un champignon, plus que d'ordinaire, ils sautillent sur son dos, et imagine qu'ils s'envolent. Leurs rire parcours...

Prendre LA décision, inverser ses patterns et guérir ses bobos

Chers ami(e)s, me voici pour quelques nouvelles après quelques semaines d'absence. De toute façon, personne ne commente ce que j'écris et j'ai parfois l'impression d'écrire dans le vide... mais...

Apologize

Publié par Taminou sur le blog Newnovel (it started all as an idea) il y a 6 mois

Bonjour tout le monde ^^ D'abord, je tiens à m'excuser pour mon manque de dynamisme sur ce blog en plus des articles précédents qui n'étaient pas franchement encourageants, mais j'ai mes excuses!...

Conteur d'histoire

Publié par Rachel B. sur le blog Le blog de Rachel B. il y a 6 mois

« Je me présente. Je suis conteur d’histoire et cela me suffit à être heureux, je crois. Je n’ai plus un sou dans ma poche trouée, je n’ai plus de toit où m’abriter, je ne possède rien que l’on...

Le rendez-vous

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 6 mois

Je te donne rendez-vous Au dernier jour tout en bas, Dans la ruelle de mes pas... J'en suis venue à bout A me créer des personnes, Je garde ce qu'on me donne... J'ai recraché mes vampires Sous le...

Sans-abri, mais avec une Ardoise Propre

Ailes de Karen Bishop, 24 mai 2009 Dans ce message AILES, découvrez pourquoi nous pouvons nous sentir « sans-abri », errer sans but, pourquoi nous rencontrons l'énergie du « signal stop » dans...

Infos sur Un Cours en Miracles (UCEM)

Pour en savoir plus sur ce cours extraordinaire : - Le livre en français - Introduction et philosophie - Comment appliquer les leçons - Les leçons en ligne - Un autre site rempli des leçons, textes...

Amour féerique

Publié par Baggins sur le blog Valinor il y a 6 mois

Vision furtive dans la rosée du matin, Image d'un instant éternel, Illusion soudaine d'un bonheur sans fin, Comme quand les fées entendent nos appels. Apparition venue d'un autre monde, Toi que...

"Manhattan" : Saison 2 - Episode 12/12

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 6 mois

Ahura Mazda esquissa un sourire. Manhattan pensait avoir gagné la partie, elle n'était pas au bout de ses surprises. Ses sbires semblèrent tomber de nulle part, encerclant la jeune fille en une...