Les portes du merveilleux.

Les portes du merveilleux.

Créée le 28/09/07 par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...

Derniers articles

Une danse très... Populaire !

En 2008 (?), dans la gare d'Anvers en Belgique, des dizaines de gens se sont mis à danser sur la Mélodie du Bonheur ! De même à Liverpool en janvier 2009, sur un autre style de musique ! .

Lucie Dulac

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 14 jours

Nom: LUCIE DULAC (Julia Delpuits) Age: environ 200 ans (c'est impoli de demander son âge à une femme! vous répondra t'elle) née un 23 novembre au début du 18eme siècle. Description physique: 1m58,...

ô compagnons atomiques !

Publié par Guillaume Lebrin sur le blog eriacen Le blog de Guillaume Lebrin il y a 22 jours

Il y a dans le ciel Des volcans de titans Aux radiations mortelles Voit la ligne d’horizon Et ces forts nucléaires Est-ce qu’on s’enterre ? Catastrophes sanitaires, Tchernobyl en puissance c'est...

Par le fer, la légende de Kerowyn, de Mercedes Lackey

Publié par Olya sur le blog Le blog de Olya il y a 26 jours

Résumé : Depuis la mort de sa mère, Kero est contrainte par son père de tenir le rôle de l'intendante du chateau, alors qu'elle n'aspire qu'aux combats, à la chasse et aux longues chevauchées....

Ange gardien

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 29 jours

L'Ange gardien Archange féminin dont le bel œil, sans trêve, Miroite en s’embrumant comme un soleil navré, Apaise le chagrin de mon cœur enfiévré, Reine de la douceur, du silence et du rêve....

"Nightmare" : Saison 5 - Episode 4/12

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 29 jours

Cam, Daniel, et Caroline marchaient l'esprit embourbé dans des masses de réflexions, mais la voix décidément muette. « Personne ne pourrait parler ? finit par s'impatienter Daniel. -Parler pour...

Voir les fées

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Voir les fées Si tu veux les voir, m'a dit une Fée Si tu veux les voir, m'a dit une Fée, Glisse un soir, comme moi, Sous les saules, Et regarde, entre tes doigts, Par-dessus ton épaule. Elles...