Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 49 blogs et animée par Malka
Dans notre monde et dans bien d’autres, le surnaturel n’est jamais loin. S'ouvrent alors les portes du merveilleux, pour nous faire explorer des contrées inconnues...
Publié par Guillaume Lebrin, il y a 4 jours sur le blog eriacen.over-blog.fr
-c’est tout ce que nous avons entendu… ponctua piehr après avoir raconté nos péripéties. -si je comprends bien dit la mera soit nous sommes bons pour la potence soit nous sommes coupables de...
il y eut d’abord cet air vicié. cette odeur de chair grillée. lorsque nous approchâmes de la ville elle nous attaqua les narines implacablement. d’où vient ce fumet nauséabond qui me donne envie...
-le tyran donne désormais une récompense de 100 sous pour qui lui donnera des renseignements sur nous. sunnidavir branla du chef et répondit à peihr : -je ne crois pas qu’il se préoccupe tant que...
perchée depuis des heures dans les basses branches d’un cèdre, ma jambe me démange. enfin je les vois ! ils sont à 100 pas. des marchands avec deux chariots et une dizaine d’hommes en armes. un...
un de mes compères est mort. il s’est fait attrapé par les échevins. lirre était son nom. nous avons aperçu son corps dans un village à 10 lieux de la forêt, pendu à une potence. il avait un mot...
le rire, j’avais oublié ce que c’était. les jumeaux delio et julian savaient détendre l’atmosphère. un don. ils avaient un don pour l’imitation et la comédie. au soir du 14 ème jour ils...
désormais je ne suis plus sûre de rien : 20 lunes. 20 lunes, c’est si long. ils pouvaient bien durant ce laps de temps découvrir ma véritable identité ou tout aussi bien ne pas avoir confiance en...
feuilles sur mon visage. j’ai peur des forêts depuis mon enfance. c’est vrai que rien n’est fait pour que les jeunes femmes aiment s’y promener. je pense que si je voulais tendre un piège à une...
la mort d'oscalde ii les epleureuses étaient passées et je restais seule dernière représentante d’une dynastie trépassée. je maudissais le destin qui m’avait vu naître femme au milieu des arcanes...
des brumes des lacs du nord aux tertres déchus, des mers septentrionales aux monts de neiges écrues une seule idée rassemble et déchire les hommes sans foi un seul mot les pousse de la vie si...