Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, ses marais salants, la vigne; la vie des îlens.
Publié par pich, il y a 1 an sur le blog www.pichtou.com
bonjour les amis, un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 15503 à avoir visité mon blog et y avoir vu...
bonjour les amis, je vous souhaite un bon dimanche un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 15842 à avoir...
bonjour les amis, un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 16481 à avoir visité mon blog et y avoir vu...
bonjour les amis, un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 16623 à avoir visité mon blog et y avoir vu...
bonjour les amis, bon dimanche ! un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 16915 à avoir visité mon blog et...
bonjour les amis, un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 17027 à avoir visité mon blog et y avoir vu...
bonjour les amis, un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 17141 à avoir visité mon blog et y avoir vu...
bonjour les amis, un grand merci à francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreretrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. hier, vous étiez 17475 à avoir visité mon blog et y avoir vu...
mes chers amis, recevez mes meilleurs voeux pour 2007. à vous et à votre famille de bien belles décorations attirent encore, le soir au bois-plage, le passant ce qui ne semble pas troubler ce...
premier jour de l'année sur l'île de ré entourés des siens, le mouton de la crèche vivante, a fêté le nouvel an, dans sa bergerie. les mouettes quant à elles, s'étaient rassemblées sur les quais,...