Île de Ré

Île de Ré

Créée le 28/09/07 par Pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, son sel...etc

Derniers articles

Un dimanche ordinaire sur l'Île de Ré

Publié par pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 1 an

Un dimanche ordinaire sur l'Île de Ré Et retour à la maison, en passant par le parc du clos Biret. Pich

Balade à pied au bord de la mer sur l'Île de Ré

Balade à pied au bord de la mer sur l'Île de Ré Par une si belle journée, comment resister à l'appel du bord de mer... Non non, vous ne rêvez pas, mais, ce n'est tout de même pas la patrouille de...

Bord de mer, à La Flotte, sur l'Île de Ré

Bord de mer à La Flotte sur l'île de ré Pich

La mer et le ciel en Ré

La mer et le ciel en ce début 2008 sur l'Île de Ré le matin le soir Pich nti_bug_fck

Bonne année 2000Huitres!

Au revoir 2007 Bonjour 2008 Meilleurs voeux les amis Pas facile d'être original en cette circonstance mes amis... si ce ne sont mes voeux spécifiquement adressés à tous les ostréiculteurs et à...

Noël sur l'Île de Ré

Jour de Noël sur l'Île de Ré Après dissipation de la brume matinale, le soleil habilla de rideaux de lumière, la garenne environnante. Pour cette journée à caractère on ne peut plus familial, les...

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'Année

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'Année A vous, qui aujourd'hui me rendez visite, comme aux 122.400 visiteurs qui vous ont précédé, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'...

Les perroquets du parc Amazonia sur TF1 demain samedi

Les perroquets du parc Amazonia sur TF1 demain samedi Les perroquets du parc Amazonia, dirigé par mon ami Alain Logiou, seront au nombre des stars de l'émission télévisée "Bêtes de scène",...

Coucher de soleil sur l'Île de Ré en décembre

Coucher de soleil sur l'Île de Ré en décembre C'était en fin d'après-midi aujourd'hui mardi. La plage de Gros-Jonc était déserte à l'heure du coucher du soleil. Certes, ce n'était pas la même...

Ports en habit de fête

Publié par pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 2 ans

Ports en habit de fête En ces jours de l'avant, c'est à la nuit tombée que les ports sont les plus beaux. Enveloppés dans la cape noire de dame "la nuit", ils revêtent alors, leurs habits de...