Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, ses marais salants, la vigne; la vie des îlens.
Publié par pich, il y a 1 an sur le blog www.pichtou.com
merci beaucoup, pour tous vos coms. hier, vous étiez 7877 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 29325 pages. je m'absente ce week-end, mais mon blog sera alimenté. dès lundi, je répondrai à vos...
merci beaucoup, pour tous vos coms. hier,vous étiez 7805 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 29084 pages. je m'absente ce week-end, mais mon blog sera alimenté. dès lundi, je répondrai à vos...
je vous remercie beaucoup, pour tous vos coms. hier,vous étiez 7739 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 28795 pages.pich arc - en - ciel de ré flamboyant était le ciel, au lever du jour,...
je vous remercie beaucoup, pour tous vos coms. hier,vous étiez 7663 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 28568 pages. pich octobre rouge sur l'île de ré rince-bouteilles ou callistemon le...
bonjour les amis ! merci beaucoup, pour tous vos coms. hier, vous étiez 8783 à avoir visité mon site, pour y aoir vu 32179 pages. pich le "rokia delmas" échoué au large de l'île de ré en arrivant...
bonjour les amis ! merci beaucoup, pour tous vos coms. hier, vous étiez 10809 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 39122 pages. pich perles et dentelle de l'île de ré de ce jeudi matin gris,...
bonjour les amis, après votre excursion à fort boyard, vous avez bien droit à un peu de repos ! merci beaucoup, pour tous vos coms. hier, vous étiez 12882 à avoir visité mon site, pour y avoir vu...
hier, vous étiez 13079 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 47530 pages bonjour les amis, hier br de 86, grâce à vous tous. vous avez fait fort! un merci particulier aux baillerg's, à marithé,...
hier, vous étiez 13448 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 49320 pages bonjour les amis, et bon dimanche souvienstoi m'a adressé, il y a 2 jours , pour "com", ce texte dont elle est, sans...
bonjour les amis, hier, vous étiez 13630 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 50022 pages c'était hier, c'était dimanche c'était hier, c'était dimanche la plage était vêtue de bleu c'était...