Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, ses marais salants, la vigne; la vie des îlens.
Publié par pich, il y a 1 an sur le blog www.pichtou.com
une éclipse ce matin sur l'île de ré ? non, ce n'est qu'une amarre sur la grève, qui masque le soleil. féérie diurne les nuages en sont d'ailleurs, tout retournés...! et... il fait beau car le...
la vigne est entretenue amoureusement... de saint-martin à saint-clément où pointe le phare des baleines, les parcelles de vigne qui sont amoureusement entretenues, jalonnent cet axe principal,...
tristounet, le ciel, ce matin mais bon, il faut bien sortir...! alors, bonne balade... pich
22, le revoilà, il n'est pas "out"...! malgré un ciel bien chargé... le soleil est bien là ce matin, il va faire beau ! c'est tant mieux, pour les estivants et c'est tant pis pour mon blog rank,...
bonjour les amis, a l'heure où vous me lisez, je roule vers port barcarès dans les pyrénées orientales, pour quelques jours de vacances. je serai loin de mon clavier, mais j'ai pensé à vous. j'ai...
mercredi 30 août en bord de mer, à l'heure du soleil levant puis, toute la journée, un ciel bleu azur et, c'est très souvent ce temps-là, sur l'île de ré ! et ce matin, jeudi ? il fait beau... 25°...
après la pluie du matin, et un ciel bien chargé, le ciel se dégagea en fin de soirée, le soleil couchant, illumina les toits rétais c'était la couleur du ciel, hier soir, à 21 heures. pich
pianissimo...il pleut ! la pluie fait des claquettes... les cuivres brillent, mais, restent muets... pich
spathe d'anthurium, en forme de coeur dahlia à fleur double ou simple pich
jour de départ pour les vacanciers le ciel est triste... ce matin, le ciel a pris des couleurs qui ne fassent pas trop regretter à tous ceux qui doivent quitter l'île de ré, de devoir s'en...