Île de Ré

Alimentée par 4 blogs et animée par pich

Île de Ré Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, ses marais salants, la vigne; la vie des îlens.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bord de mer, à La Flotte, sur l'Île de Ré

Publié par pich, il y a 8 mois sur le blog www.pichtou.com

bord de mer à la flotte sur l'île de ré pich

La mer et le ciel en Ré

Publié par pich, il y a 9 mois sur le blog www.pichtou.com

la mer et le ciel en ce début 2008 sur l'île de ré le matin le soir pich nti_bug_fck

Bonne année 2000Huitres!

au revoir 2007 bonjour 2008 meilleurs voeux les amis pas facile d'être original en cette circonstance mes amis... si ce ne sont mes voeux spécifiquement adressés à tous les ostréiculteurs et à...

Noël sur l'Île de Ré

jour de noël sur l'île de ré après dissipation de la brume matinale, le soleil habilla de rideaux de lumière, la garenne environnante. pour cette journée à caractère on ne peut plus familial, les...

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'Année

joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année a vous, qui aujourd'hui me rendez visite, comme aux 64725 visiteurs qui vous ont précédé, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d' année....

Les perroquets du parc Amazonia sur TF1 demain samedi

les perroquets du parc amazonia sur tf1 demain samedi les perroquets du parc amazonia, dirigé par mon ami alain logiou, seront au nombre des stars de l'émission télévisée "bêtes de scène",...

Coucher de soleil sur l'Île de Ré en décembre

coucher de soleil sur l'île de ré en décembre c'était en fin d'après-midi aujourd'hui mardi. la plage de gros-jonc était déserte à l'heure du coucher du soleil. certes, ce n'était pas la même...

Le Phare des Baleines...

Publié par Lynette, il y a 11 mois sur le blog lynette.over-blog.com

... dans l'ile de ré... vous vous rappelez, l'an dernier j'avais battu mon record : 78 kms le tour de l'ile de ré, mais... j'ai pris un an de plus cette année, aussi, j'ai choisi d'aller avec le...

Ports en habit de fête

Publié par pich, il y a 10 mois sur le blog www.pichtou.com

ports en habit de fête en ces jours de l'avant, c'est à la nuit tombée que les ports sont les plus beaux. enveloppés dans la cape noire de dame "la nuit", ils revêtent alors, leurs habits de...

Le port de La Flotte, au lendemain de la tempête

Publié par pich, il y a 10 mois sur le blog www.pichtou.com

le port de la flotte au lendemain de la tempête au lendemain de la tempête qui a sévi sur toutes les côtes de l'océan atlantique, le petit port de la flotte avait retrouvé, ce lundi après-midi, un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog