Île de Ré

Île de Ré

Créée le 28/09/07 par Pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, son sel...etc

Derniers articles

Fleurs de ré

Publié par pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 1 an

S'il est bien une île où abondent les fleurs, c'est l'île de Ré ! En ce moment, ce sont les cosmos qui égaient la campagne rétaise. Pich

Bleue la mer, bleu le ciel

Le bleu était à l'honneur ce week-end, que ce soit la couleur du ciel ou celle de la mer. Des conditions climatiques vraiment exceptionnelles pour la saison. Pich

Un adorable ânon gris, baptisé Ulysse de Ré

Un adorable ânon gris baptisé Ulysse de Ré Né le 27 août dernier dans les remparts de Saint-Martin-de-Ré, cet adorable ânon gris vient d'être baptisé Ulysse de Ré. Pour effectuer ce choix , Régis...

L'été indien perdure sur l'île de ré

l'été indien perduresur l'île de ré Malgré un petit vent de Nord-Est, l'été indien était toujours bien présent sur l'île de ré, hier dimanche. Cependant, les terrasses des cafés situées de ce...

Île de Ré: Rainette verte et Passiflore bleue

Île de Ré Rainette verte et Passiflore bleue C'est la première année que je découvre avec grand plaisir dans mon jardin, cette petite grenouille d'un joli vert tendre, un peu plus clair que le...

Ile de ré - diaporama

Publié par Blaise-Emmanuel sur le blog Mon espace virtuel alvéolaire il y a 1 an

(ne laissez pas votre souris sur l'image!)