Île de Ré
Derniers articles
La vigne sur l'Île de Ré
la vigne est entretenue amoureusement... De Saint-Martin à Saint-Clément où pointe le Phare des Baleines, les parcelles de vigne qui sont amoureusement entretenues, jalonnent cet axe principal,...
22, le revoilà sur l'Île de Ré
22, le revoilà, il n'est pas "out"...! malgré un ciel bien chargé... le soleil est bien là ce matin, il va faire beau ! c'est tant mieux, pour les estivants et c'est tant pis pour mon Blog Rank,...
Tristounet le temps, ce matin, sur l'Île de ré
tristounet, le ciel, ce matin mais bon, il faut bien sortir...! alors, bonne balade... Pich
Eclipse de soleil en Ré ?
Une éclipse ce matin sur l'Île de Ré ? Non, ce n'est qu'une amarre sur la grève, qui masque le soleil. féérie diurne les nuages en sont d'ailleurs, tout retournés...! et... il fait beau car le...
Samedi gris sur l'île de Ré
Amarre de mouillage sous le ciel gris C'est le temps qu'il fait, ce matin, sur l'Île de Ré. Il en faut beaucoup plus..., pour décourager les pêcheurs à pied ! Pich
La mer en ce vendredi 18 août, sur l'Île de Ré
Bateau au mouillage Ce matin, à 7H30 Voilier au mouillage et toujours le soleil Bonne journée et bon week-end à tous. Pich
Après la pluie, sur l'Île de ré
après la pluie le beau temps Comme moi, cette mouette attendait, sans doute, de voirsi le soleil allait se lever ou pas, ce matin? A moins qu'elle pensait que j'avais apporté quelque mangeaille !...
Le temps se gâte sur l'Île de Ré
le temps se gâte les nuages arrivent... et se font, de plus en plus menacants. Ce sont les escargots qui vont être contents... car depuis 11H30, il pleut. Pich
L'ïle de Ré, ce matin de 15 août
il fait toujours beau sur l'Île de Ré une mer d'huile, juste avant le lever du soleil que voilà allez...debout ! tiens, déjà un bateau en partance pour une ballade en mer, ou une partie de pêche ?...
La semaine dernière, le matin, sur l'Île de Ré
cette semaine, le matin de 6 à 7heures lundi, 7 août dès que le jour est levé, il faut déjà chercher sa nourriture mardi 8 août une visite royale... celle du Queen Elisabeth II mercredi, 9 août le...