Île de Ré

Île de Ré

Créée le 28/09/07 par Pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, son sel...etc

Derniers articles

La mer au crépuscule

Publié par pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 3 ans

Hier, vous étiez 13448 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 49320 pages Bonjour les Amis, et bon dimanche Souvienstoi m'a adressé, il y a 2 jours , pour "com", ce texte dont elle est, sans...

Pour le plaisir des yeux

Hier, vous étiez 13079 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 47530 pages Bonjour les Amis, Hier BR de 86, grâce à vous tous. Vous avez fait fort! Un merci particulier aux Baillerg's, à Marithé,...

Les miroirs de la mer

Bonjour les amis, Après votre excursion à Fort Boyard, vous avez bien droit à un peu de repos ! Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 12882 à avoir visité mon site, pour y avoir vu...

Perles et dentelle de l'ïle de Ré 1

Bonjour les amis ! Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 10809 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 39122 pages. Pich Perles et dentelle de l'Île de Ré De ce jeudi matin gris,...

Le " Rokia Delmas" s'échoue au large de l' Île de Ré

Bonjour les amis ! Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 8783 à avoir visité mon site, pour y aoir vu 32179 pages. Pich Le "Rokia Delmas" échoué au large de l'île de Ré En arrivant...

Le Chrysanthème sur l'Île de Ré

Bonjour les amis ! Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 8670 à avoir visité mon site, pour y aoir vu 31795 pages. Pich Le Chrysanthème Je ne vais pas attendre la Toussaint, toute...

Fleurs d'automne sur l'Île de Ré

Bonjour les amis ! Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 8566 à avoir visité mon site, pour y aoir vu 31493 pages. Pich Fleurs d'Automnesur l'Île de Ré de garenne grimpantes naine...

C'est aussi l'automne sur l' Île de Ré

Bonjour les amis ! Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 8404 à avoir visité mon site, pour y aoir vu 31027 pages. Pich C'est aussi l'Automne sur l'Île de Ré Ne vous fiez pas aux...

Douces Fleurs, Tendres Couleurs

Merci beaucoup, pour tous vos coms. Vendredi, vous étiez 7950 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 29546 pages. Coucou, me revoilou Bonjour les amis! Pich DOUCES FLEURS TENDRES COULEURS Rose,...

Place aux ostréiculteurs

Merci beaucoup, pour tous vos coms. Hier, vous étiez 7877 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 29325 pages. Je m'absente ce week-end, mais mon blog sera alimenté. Dès lundi, je répondrai à vos...