Île de Ré

Île de Ré

Créée le 28/09/07 par Pich
Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, son sel...etc

Derniers articles

La Capitale... Illuminée

Publié par pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 3 ans

Bonjour les Amis, Un Grand merci à Francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreRetrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. Hier, vous étiez 16623 à avoir visité mon blog et y avoir vu...

Le Bagne de l'île de Ré

Bonjour les Amis, Un Grand merci à Francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreRetrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. Hier, vous étiez 16481 à avoir visité mon blog et y avoir vu...

La Citadelle de Saint Martin de Ré

Bonjour les Amis, je vous souhaite un bon dimanche Un Grand merci à Francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreRetrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. Hier, vous étiez 15842 à avoir...

Les Petits Matins de l'Île de Ré

Bonjour les Amis, Un Grand merci à Francisco qui a réalisé, ma nouvelle bannièreRetrouvez-le dans mes liens favoris, il le mérite. Hier, vous étiez 15503 à avoir visité mon blog et y avoir vu...

Les Nuits de l' Avent

Bonjour les Amis, bonne semaine . Hier, vous étiez 15014 à avoir visité mon blog et y avoir vu 53856 pages Les Nuits de L'Avent Les éclairages du Cours Félix Faure à La Flotte, sur l'Île de Ré Le...

Ombre et lumière

Bonjour les Amis, bon dimanche. Hier, vous étiez 14690 à avoir visité mon blog et y avoir vu 52812 pages C'est de l'ombre que jaillit la lumière... Ce matin... derrière chez moi, juste avant...

Les Ânes de Saint-Martin-de-Ré

Bonjour les Amis, bon dimanche. Hier, vous étiez 14690 à avoir visité mon blog et y avoir vu 52812 pages Les Ânes de Saint-Martin-de-Ré Honneur à cette future maman Ces ânons semblent très...

Amazonia, à côté du Phare des Baleines

Bonjour les Amis, Hier, vous étiez 14169à avoir visité mon site, et y avoir vu 51566 pages. Découvrez le Parc Amazonia Le parc et sa nouvelle enseigne Situé à proximité du Phare des Baleines, sur...

L'été indien perdure, sur l'île de Ré

Hier, vous étiez 13810 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 50545 pages Bonjour les Amis, L'été indien perdure sur l'île de Ré Du plaqueminier pendent, en offrande des kakis charnus, gros...

C'était hier, c'était dimanche

Bonjour les Amis, Hier, vous étiez 13630 à avoir visité mon site, pour y avoir vu 50022 pages C'était hier, c'était dimanche C'était hier, c'était dimanche la plage était vêtue de bleu C'était...