Île de Ré

Alimentée par 3 blogs et animée par pich

Île de Ré Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, ses marais salants, la vigne; la vie des îlens.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La raie estivanta de l'Île de Ré

Publié par pich, il y a 11 mois sur le blog www.pichtou.com

la raie estivanta de l'île de ré c'est durant la belle saison, et principalement en juillet et en août, que la raie estivanta, appelée aussi raie des sables, vient s'échouer sur nos plages. portée...

Il va faire chaud sur l'Île de Ré

il va faire chaud sur l'île de ré il était environ 7 heures moins le quart ce matin, le soleil se levait. aujourd'hui mardi 31 juillet, nous devrions pouvoir bénéficier d'une belle journée chaude...

Perroquets de l'Île de Ré

les perroquets de l'île de ré alain logiou "entouré" de trois magnifiques aras le parc amazonia, tout proche du phare des baleines, à 600 mètres environ avant, sur la gauche, est l'un des sites...

Le phare des Baleines, site le plus visité

le phare des baleines site le plus visité c'est sans conteste, des sites incontournables à visiter de l'île de ré , celui qui est le plus fréquenté. il reçoit chaque année quelque 180 000...

Île de Ré, roses trémières, solaniums...

île de ré roses trémières, solaniums... roses trémières solanium, chez moi jasminum, à côté toutes ces fleurs qui égaient nos entrées, habillent nos façades, nos murs, et décorent ruelles et...

Coucou de Loula sur l'Île de Ré

Publié par pich, il y a 10 mois sur le blog www.pichtou.com

coucou de loula de l'île de ré grâce à mon amie martine de cergy, je peux ce soir venir vous faire un petit coucou, même si la mi-août est passée...! moi, comme vous pouvez le voir, du haut de ma...

Déco ré

déco ré portrait d'un ara ararauna photo 20cmx20cm sous verre cadre 36cmx36cm a force de mettre des photos sur la toile (je ne parle pas de celle du peintre), j'avais presque oublié, que certaines...

Les tourtereaux ont quitté l'Île de Ré. Restent...Les tourterelles

les tourtereaux ont quitté l'île de ré, restent... les tourterelles quelque soit leur âge, bon nombre des tourtereaux qui s'ébattaient encore, le week-end dernier, sur le sable des plages de l'île...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog