Île de Ré

Alimentée par 3 blogs et animée par pich

Île de Ré Tout ce qui concerne Ré la Blanche, la beauté de ses paysages, ses sites incontournables, ses ports, ses bords de mer, le royaume de la "petite reine", son agriculture, ses huîtres, ses marais salants, la vigne; la vie des îlens.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Profusion de fleurs sur l'Île de Ré

Publié par pich, il y a 1 an sur le blog www.pichtou.com

profusion de fleurs sur l'île de ré glycine genêt d'espagne spirée de van houtte en grappes et en bouquets, toutes ces fleurs éclosent à profusion, sur l'île de ré, en cette saison. pich

Ré la Blanche...Comme l'aubépine

ré, la blanche comme l'aubépine en ce moment ces petits arbres à la cime rameuse arrondie, sont couverts d'une multitude de petites fleurs blanches odorantes. de jolis bouquets de petites baies...

Sur l'Île de ré, à bicyclette...

sur l'île de ré, à bicyclette... chassé croisé de petites reines, sur les pistes cyclables de l'île de ré en ce jour de fête du muguet que ce soit en famille... ou entre amis ? quel plaisir de...

Bonne balade sur l'Île de Ré

bonne balade en ré et sur mon blog je serai absent à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 mai prochain. je pars en cure à eugénie les bains. bon, mon blogrank va dégringoler, mais cela n'est pas...

Un p'tit coqu'licot de l'Île de Ré

un p'tit coqu'licot de l'île de ré tous les ans, à cette époque, celle où fleurissent les coquelicots, au beau milieu des champs de blé, j'ai une pensée émue pour marcel mouloudji, que j'ai eu la...

Sur l'Île de ré, on roule à droite aussi !

sur l'île de ré on roule à droite aussi ! à droite toute... sur l'île de ré ! 8168 rétais sur 12935 votants, soit 63,15% d'entre eux, ont voté sarkozy. c'est dans le canton d'ars-en-ré, celui où...

Sur l'Île de Ré, on roule toujours à droite, mais...

sur l'île de ré on roule toujours à droite, mais... c'est maxime bono, député ps qui a été réélu, ce soir, dans la 1ère circonscription de la charente maritime. a part cela, d'autres révélations...

Retour au calme à La Flotte en ré

retour au calme à la flotte en ré sur le port dans la campagne environnante du côté de l'abbaye des chateliers lieu propice à la contemplation, au recueillement... dans mon jardin, où j'ai fait la...

Au deuxième jour de l'été sur l'Île de Ré

au 2ème jour de l'été sur l'île de ré le pont est toujours à la même place au deuxième jour de l'été sur l'île de ré, le beau temps ensoleillé se fait toujours attendre. le soleil joue à cache...

Bord de mer et exotisme sur l'Île de ré

bord de mer et exotisme sur l'île de ré de la plage sud de sablanceaux, on voit bien le pont de l'île de ré et le phare de chauveau qui guide les bateaux vers le port de la pallice la plage...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog