Île de Ré
Derniers articles
Sur l'Île de ré, à bicyclette...
Sur l'Île de Ré, à bicyclette... Chassé croisé de petites reines, sur les pistes cyclables de l'Île de Ré en ce jour de fête du muguet Que ce soit en famille... ou entre amis ? Quel plaisir de...
Ré la Blanche...Comme l'aubépine
Ré, la Blanche comme l'Aubépine En ce moment ces petits arbres à la cime rameuse arrondie, sont couverts d'une multitude de petites fleurs blanches odorantes. De jolis bouquets de petites baies...
Profusion de fleurs sur l'Île de Ré
Profusion de Fleurs sur l'Île de Ré Glycine Genêt d'Espagne Spirée de Van Houtte En grappes et en bouquets, toutes ces fleurs éclosent à profusion, sur l'Île de Ré, en cette saison. Pich
Scènes de bord de mer
Scènes de bord de mer une porte donnant sur la mer un pêcheur solitaire des carrelets un pêcheur à la ligne deux enfants jouant sur la plage deux promeneurs à bicyclette un groupe de pêcheurs à...
Lumineuse équinoxe sur l'Île de Ré
Lumineuse équinoxe sur l'Île de Ré Mon blog a enregistré mercredi son 30.000 ème visiteur. Sans que vous ayez à chercher, vous pouvez prendre connaissance de mes 10 derniers articles, par simple...
Une matinée ordinaire sur l'île de Ré
Une matinée ordinaire sur l'Île de Ré Un petit bonjour de ma chatte Loula un bouquet offert, dimanche, à mon épouse pour la Fête des Mamies avec de belles roses les mimosas et les camélias sont en...
Une belle journée sur l' Île de Ré
Une belle journée sur l'Île de Ré C'était hier après-midi, lundi Ciel bleu , soleil, température très agréable pour la saison et ... la mer des enfants jouaient sur la plage la mer ramenait ses...
L'huître et les deux plaideurs
Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont souhaité hier, un bon anniversaire. Hier, il plut sur l'Île de Ré, aussi avec cette pluie, je me sentis plus vieux... Je viendrai vous remercier...
Les remparts de la citadelle (suite)
Les remparts de la citadelle Longer les remparts de la citadelle, à partir du port de Saint Martin de Ré, offre une bien belle balade. Les murs épais abritent efficacement contre les coups de...
Les remparts de la citadelle
Les remparts de la citadelle Désolé mes amis, je comptais vous emmener flâner le long des remparts de la citadelle de Saint Martin de Ré, mais ce matin, comme hier soir, sur OB, galère pour mettre...