Derniers articles

Tv - Média : vtv s'associe au groupe Canal+.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 5 mois

La Télévision nationale vietnamienne (VTV) et le groupe Canal+, leader de la télévision payante en France, ont coopéré pour créer la première joint-venture vietnamo-française dans le secteur de...

Phật giáo Hòa Hảo - Bouddhisme Hòa Hảo

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 5 mois

Nhân dịp Kỷ niệm 70 năm (10/06/09) ngày Đức Huỳnh Giáo chủ khai sáng Phật giáo Hòa Hảo, chúng ta ôn lại Phật giáo Hoà Hảo. A l'occasion du 70 eme anniversaire de fondation du Bouddhisme Hòa Hảo,...

Le Vietnam au quotidien - 22 - Propagande

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 5 mois

Lorsque l'on se promène au Vietnam on est rapidement frappé et attiré par de belles affiches colorées que notre oeil occidental n'a pas l'habitude de voir. Des affiches un peu rétro au charme...

La musique traditionnelle du Vietnam par Tran quang Hai 13/06/09

Les associations AFVE, Ecole Sauvage et HTTN s'associent pour organiser cette conference sur la musique traditionnelle vietnamienne - Mr Trần Quang Hải- ethnomusicologue le Samedi 13/06/09 à 16h.

En visages ...

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 5 mois

Visages paisibles… En cette période de pré-été, je vous offre ces quelques visages d’Asie que j’ai glanés au gré de mes pérégrinations sur le continent Asie, en février dernier, au Vietnam....

Hậu quả Kinh tế : đò dọc ở Móng Cái nằm chơi.

Đò dọc ở Móng Cái nằm chơi TP (06/05/09) - Do hàng xuất nhập khẩu qua các cửa khẩu giảm nghiêm trọng, cả nghìn chiếc đò dọc chở hàng tại sông Ka Long, Lục Lầm, Móng Cái, Quảng Ninh nằm bờ, kéo...