Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

La musique traditionnelle du Vietnam par Tran quang Hai 13/06/09

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 4 mois

Les associations AFVE, Ecole Sauvage et HTTN s'associent pour organiser cette conference sur la musique traditionnelle vietnamienne - Mr Trần Quang Hải- ethnomusicologue le Samedi 13/06/09 à 16h.

En visages ...

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 4 mois

Visages paisibles… En cette période de pré-été, je vous offre ces quelques visages d’Asie que j’ai glanés au gré de mes pérégrinations sur le continent Asie, en février dernier, au Vietnam....

Hậu quả Kinh tế : đò dọc ở Móng Cái nằm chơi.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 5 mois

Đò dọc ở Móng Cái nằm chơi TP (06/05/09) - Do hàng xuất nhập khẩu qua các cửa khẩu giảm nghiêm trọng, cả nghìn chiếc đò dọc chở hàng tại sông Ka Long, Lục Lầm, Móng Cái, Quảng Ninh nằm bờ, kéo...

Hàn Mặc tử (12)

Publié par Dông Phong sur le blog TERRE LOINTAINE il y a 5 mois

Hàn Mặc Tử (12) Voir l’Introduction du 09/12/2007. Trút linh hồn Hàn Mặc Tử Máu đã khô rồi, thơ cũng khô… Tình ta chết yểu tự bao giờ ? Từ nay trong gió, trong mây gió, Lời thảm thương rền khắp...

Economie : La crise menace la stabilité de la société vietnamienne.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 5 mois

Comme en Chine, le parti unique a échangé la croissance contre le pouvoir. Quand on se promène à Hanoï, Da Nang et encore plus Ho Chi Minh Ville - l'ancienne Saïgon -, on se sent spontanément...

Premier cas d'infection de grippe A (H1N1) au Viêtnam.

20/05/09 - Un étudiant de 23 ans de retour des Etats-Unis est porteur du virus de la grippe A (H1N1), ce qui fait de lui le premier cas de contamination au Viêtnam, a annoncé samedi un responsable...