Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
NTIC CULTURE VIETNAM ASIE, Histoire : Les rois du Dynastie Nguyên ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En mise au point le recueil de poème se ma mère, nous avons fouillé sur le Net et retrouvons les photos de Rois de la dynastie Nguyen. Nous les publions comme documents historiques du Viet-Nam:...
Trịnh Công Sơn (1) Trịnh Công Sơn (1939-2001), outre ses talents de poète et de peintre, était l’un des trois ou quatre plus grands compositeurs de chansons du Viêtnam du XXème siècle. Et...
Histoire N°6 : Le divorce de Mme Mai ou "Comment faire un remake de la série « Les Feux de l’Amour » à la méthode viêt" ! hhh … Oui, je sais, cela fait pas mal de temps que je n’ai pas écrit...
La Cité Pourpre interdite se trouve à Huê, l'ancienne Capitale impériale, une ville très belle et agréable construite autour de la rivière des parfums... La Cité a été construite au début du XIXe...
(source PENG Chang Ming / Sorbonne 2003-2004) Le mot Chan est une altération de "chan na" qui vient du sanscrit dhyana, méditation contemplative, recherche de l’éveil subit, qui remonte donc au...
Léa (3) Commentaire plein de talent posté aujourd’hui par Léa à l’article Léa (2) : Je tâtonne sur le nouveau chemin, Heureuse de voir me tenir les mains, Ô tant d'amis de pays lointains, Avec...
Léa (2) (Voir la présentation de Léa sur ce blog, 03/08/2008). Chers ami(e)s, En commentaire à mon poème ‘‘Hè này / Cet été’’ publié ici le 13/07/2008, Léa a envoyé le poème ci-après avec sa...
Sengai, sinh trưởng ở vùng Mino, xuất gia vào lúc 11 tuổi, và làm tăng du phương khi 19 tuổi. Sau khi tu tập ở nhiều nơi, sư được cử trú trì chùa Shofukiji ở miền Nam Nhật Bản khi sư gần 40 tuổi....
Pour soutenir notre confrère viêtnamien, nous publions des extraits de AFP et Reporteurs sans frontière : Hanoï - Un blogueur vietnamien, Dien Cay, jugé pour fraude fiscale mais qui selon...
Les canons de la beauté au Vietnam sont très simples et tous les vietnamiens que j'ai rencontrés sont, sur ce sujet, catégoriques... Les filles sont soit belles, soit moches et pis c'est tout !...