Derniers articles

Lettre de Hong Kong 16

Publié par Dông Phong sur le blog TERRE LOINTAINE il y a 1 an

Sourire D'un large sourire Nous a accueillis Alice, Amour et délice !

Lettre de Hanoi 4

Phở Bao tưởng nhớ bốc từ bát phở nóng, Húp xì xụp nước béo lòng vấn vương, Hà Nội thời xưa nay chỉ vẳng bóng Nhưng phở thăng trầm còn giữ vị hương. Traduction : Le phở Du bol de phở montent des...

Série : lý vệ từ Quan - Li Wei's Resignation.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 1 an

Nội Dung: Đây là bộ phim có cốt chuyện nghiêm túc nhưng có lối diễn xuất vui nhộn. Bộ phim này được kết hợp giữa Hong Kong và Trung Quốc...... Lý Vệ (Paul Chun) hết lòng phục vụ cho Ung Chính. Sau...

Lettre de Hanoi 3

Hàng rong Bientôt les hàng rong Ne pourront plus vendre en rond Leurs produits si bons Note: À Hanoi, des centaines de milliers de hàng rong ou marchands ambulants, en majorité des femmes, marchant...

Défilé de mode au Viet-Nam ...

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 1 an

Les vieux se radotent, le monde est vieux, nous vivons quand même avec de l'espoir ... Pour faire plaisir à une de nos amies, voici une défilé de mode à Saigon.

Les images scintillantes sur le thème du Vietnam

En parcourant le net, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'image scintillante sur le thème du Vietnam.Comme j'ai toujours souhaité avoir des images scintillantes, et avoir des images qui me...

Lettre de Hanoi 2

Nouveau génie Des autels nouveaux Pour l'âme de l'Oncle Hô, Génie des cocos. Note: De 1954 jusqu'a` l'instauration de la politique du Doi Moi ("Changement pour le Nouveau") a` la fin des annees...

Lettre de Hanoi 1

Trafic Marée de motos Engloutissant des autos… Piétons taïaut ! Note : La circulation est terrible à Hanoi avec une multitude de mobylettes, de scooters et de motos qui se fraient un chemin à qui...

Ibm : quatre nouveaux centres de «cloud computing» dont le vietnam

Le futur de l’informatique (d’entreprise pour le moment) passera quasi-certainement par le cloud computing. C’est en tout cas le pari qu’est en train de prendre IBM : centraliser de nouvelles...

Pham Quynh Anh & Marc Lavoine - J'espère (Tôi Hy Vọng)

Pour ce temps morose, voici un chanson qui vous remontez le morale avec notre adorée Quynh-Anh : Nous apprécions surtout la graphique de ce clip qui rassemble à la peinture "thuy mac" dommage que...