Reportages marins

Alimentée par 18 blogs et animée par pich

Reportages marins Evénements maritimes, la mer, les bateaux , les activités sportives marines, la pêche , les balades en mer et tout ce qui peut être vu dans les ports ou du bord de mer.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jeux nautiques

Publié par Frédérique, il y a 3 mois sur le blog croquepomme.over-blog.com

le mouillage de cook est bien tranquille, et presque rien que pour nous. mes nièces et neveux s'en donnent à coeur joie, et en profitent pleinement. c'est chouette d'être tous ensemble, réunis....

La Grande Traversée Atlantique - Baleine à tribord d'Ajité

Publié par pich, il y a 4 mois sur le blog www.pichtou.com

la grande traversée atlantique baleine à tribord d'ajité a ma connaissance, ajité est le premier bateau de la flottille de la grande traversée atlantique à avoir vu et, surtout, à avoir...

Mesoplodon joueur...

Publié par OH, il y a 4 mois sur le blog obsalifou.over-blog.com

je rapporte ici l'observation par un collègue pêcheur d'un "grand dauphin de 5-6m qui est resté jouer autour du bateau pendant près de 4 heures"... rien de tel pour attiser ma curiosité et le...

La Grande Traversée Atlantique - Saint-Pierre et Miquelon

la grande traversée atlantique saint-pierre et miquelon a l'heure où je rédige cet article, "destination calais" détaché de la flottille, est entré à saint-pierre. depuis hier soir, lundi 2 juin...

La Grande Traversée Atlantique - Bientôt la Gaspésie !

la grande traversée atlantique bientôt la gaspésie ! les voiliers de tête ont maintenant passé la bouée de sécurité (40°n - 50° w). ils ont entamé leur remontée vers le golfe du saint- laurent....

La Calypso et Alcyone réunis à Concarneau

Publié par sylvain, il y a 4 mois sur le blog borddemer.over-blog.fr

dimanche 1er juin 2008 - concarneau. l'évènement est très rare : les deux navires mythiques du commandant cousteau sont réunis au port de concarneau. la calypso, en cours de restauration, et...

Le vieux môle

Publié par Aridan, il y a 4 mois sur le blog vieuxmole.over-blog.com

le môle d'abri (de l'italien molo : ouvrage en maçonnerie qui protège l'entrée d'un port) est le premier élément du port construit entre 1829 et 1835 pour protéger les bateaux des vents dominants...

La Grande Traversée Atlantique - Direction le point de sécurité !

la grande traversée atlantique direction le point de sécurité ! la flottille est toujours conduite par destination calais, class 40 portant le n°34, skippé par pierre chatelin. traidunion à quai...

L'arrivée d'Alcyone dans le port de Concarneau.

Publié par sylvain, il y a 4 mois sur le blog borddemer.over-blog.fr

L'alcyone est arrivé ce vendredi 30 mai 2008 à concarneau. ce second navire mythique du commandant cousteau est venu rejoindre la calypso (en rénovation). toutes les photos de la calypso à...

Tout sur la Mer

Publié par Tabarly - pen Duick, il y a 4 mois sur le blog fab76.over-blog.fr

Sécurité en mer :sécurité en mer : petit précis de survie : ouest bateaux : 29 juillet 2008

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog