Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par pich
Evénements maritimes, la mer, les bateaux , les activités sportives marines, la pêche , les balades en mer et tout ce qui peut être vu dans les ports ou du bord de mer.
Publié par Frédérique, il y a 3 mois sur le blog croquepomme.over-blog.com
le mouillage de cook est bien tranquille, et presque rien que pour nous. mes nièces et neveux s'en donnent à coeur joie, et en profitent pleinement. c'est chouette d'être tous ensemble, réunis....
Publié par pich, il y a 4 mois sur le blog www.pichtou.com
la grande traversée atlantique baleine à tribord d'ajité a ma connaissance, ajité est le premier bateau de la flottille de la grande traversée atlantique à avoir vu et, surtout, à avoir...
Publié par OH, il y a 4 mois sur le blog obsalifou.over-blog.com
je rapporte ici l'observation par un collègue pêcheur d'un "grand dauphin de 5-6m qui est resté jouer autour du bateau pendant près de 4 heures"... rien de tel pour attiser ma curiosité et le...
la grande traversée atlantique saint-pierre et miquelon a l'heure où je rédige cet article, "destination calais" détaché de la flottille, est entré à saint-pierre. depuis hier soir, lundi 2 juin...
la grande traversée atlantique bientôt la gaspésie ! les voiliers de tête ont maintenant passé la bouée de sécurité (40°n - 50° w). ils ont entamé leur remontée vers le golfe du saint- laurent....
Publié par sylvain, il y a 4 mois sur le blog borddemer.over-blog.fr
dimanche 1er juin 2008 - concarneau. l'évènement est très rare : les deux navires mythiques du commandant cousteau sont réunis au port de concarneau. la calypso, en cours de restauration, et...
Publié par Aridan, il y a 4 mois sur le blog vieuxmole.over-blog.com
le môle d'abri (de l'italien molo : ouvrage en maçonnerie qui protège l'entrée d'un port) est le premier élément du port construit entre 1829 et 1835 pour protéger les bateaux des vents dominants...
La Grande Traversée Atlantique - Direction le point de sécurité !
la grande traversée atlantique direction le point de sécurité ! la flottille est toujours conduite par destination calais, class 40 portant le n°34, skippé par pierre chatelin. traidunion à quai...
Publié par sylvain, il y a 4 mois sur le blog borddemer.over-blog.fr
L'alcyone est arrivé ce vendredi 30 mai 2008 à concarneau. ce second navire mythique du commandant cousteau est venu rejoindre la calypso (en rénovation). toutes les photos de la calypso à...
Publié par Tabarly - pen Duick, il y a 4 mois sur le blog fab76.over-blog.fr
Sécurité en mer :sécurité en mer : petit précis de survie : ouest bateaux : 29 juillet 2008