Reportages marins

Reportages marins

Créée le 27/09/07 par Pich
Evénements maritimes, la mer, les bateaux , les activités sportives marines, la pêche , les voyages en mer,les peintures marines et tout ce qui peut être vu dans les ports ou du bord de mer.

Derniers articles

Saumon Mutant

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 3 mois

Saumon génétiquement modifié

Duo sur la grande bleue

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 3 mois

Pour finir GRENADINE et ARMOR en duo sur la Méditeranée http://jeanpierre_lagre.perso.sfr.fr/baleares_armor/

Majorque - la cote rocheuse

J'en ai bientot fini avec les albums Encore une petite merveille la cote rocheuse de Majorque que nous longeons sur plusieurs miles

Les calanches de Piana - la baie de Sagone l'album

Les calanches de Piana La baie de Sagone

Tarifs et comparatifs des ports en méditerranée

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 3 mois

Histoire de se faire une petite idée des prix... Je bossais de nuit à l'hôpital et je m'ennuyais alors hop hop hop recherches... Les tarifs relevés concernent Renaissance, donc les bateaux...

Dominica : La dominique mars 2005 2ème partie.

Publié par Georges MARCHALOT sur le blog Le blog de GEORGES TANE il y a 3 mois

Portsmouth, le port et son agglomération. La DOMINIQUE Etat Indépendant (COMMONWEALTH) Caraïbes... Les escales de SKREO... Une agréable promenade sur la plage de Prince RUPERT Bay qui nous mène...

La Galeria - La Scandola

Nous poursuivons notre route devant des paysaages de plus en plus beaux (voir les articles relatifs à ce sujet Calvi, la Scandola) La Galeria Nous devons passer entre ces rochers La réserve de la...

Calvi l'album

Un nouvel album est en ligne - Calvi L'arrivée par la mer au petit matin à Calvi est une vraie merveille, on apercoit de loin la petite citée enveloppée dans la brume, les montagnes encore...

Hélisauvetage

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 3 mois

Milieu d'après-midi, démonstration d'hélitreuillage dans l'avant-port... Impressionant cet hélico et la rapidité avec laquelle ils peuvent effectuer leur manoeuvre ! Bon ok, la mer est plus que...