Reportages marins
Derniers articles
Saumon Mutant
Saumon génétiquement modifié
Duo sur la grande bleue
Pour finir GRENADINE et ARMOR en duo sur la Méditeranée http://jeanpierre_lagre.perso.sfr.fr/baleares_armor/
Majorque - la cote rocheuse
J'en ai bientot fini avec les albums Encore une petite merveille la cote rocheuse de Majorque que nous longeons sur plusieurs miles
Les calanches de Piana - la baie de Sagone l'album
Les calanches de Piana La baie de Sagone
Tarifs et comparatifs des ports en méditerranée
Histoire de se faire une petite idée des prix... Je bossais de nuit à l'hôpital et je m'ennuyais alors hop hop hop recherches... Les tarifs relevés concernent Renaissance, donc les bateaux...
Dominica : La dominique mars 2005 2ème partie.
Portsmouth, le port et son agglomération. La DOMINIQUE Etat Indépendant (COMMONWEALTH) Caraïbes... Les escales de SKREO... Une agréable promenade sur la plage de Prince RUPERT Bay qui nous mène...
Chants corses et paysages
La Galeria - La Scandola
Nous poursuivons notre route devant des paysaages de plus en plus beaux (voir les articles relatifs à ce sujet Calvi, la Scandola) La Galeria Nous devons passer entre ces rochers La réserve de la...
Calvi l'album
Un nouvel album est en ligne - Calvi L'arrivée par la mer au petit matin à Calvi est une vraie merveille, on apercoit de loin la petite citée enveloppée dans la brume, les montagnes encore...
Hélisauvetage
Milieu d'après-midi, démonstration d'hélitreuillage dans l'avant-port... Impressionant cet hélico et la rapidité avec laquelle ils peuvent effectuer leur manoeuvre ! Bon ok, la mer est plus que...