Reportages marins

Reportages marins

Créée le 27/09/07 par Pich
Evénements maritimes, la mer, les bateaux , les activités sportives marines, la pêche , les voyages en mer,les peintures marines et tout ce qui peut être vu dans les ports ou du bord de mer.

Derniers articles

Flamands Roses

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 7 jours

Dieu qu'ils sont bruyants!!!! Toujours à causer et se bagarrer

Devinette : ça donne quoi une banane en hiver avec un cerf ?

Publié par sebs sur le blog GWENVIDIK - Le blog il y a 8 jours

L’événement incontournable de cette semaine c’était mon : Ou, si vous préférez, la traduction pour les uniglottes : Vous étiez pressé, vous n’y avez plus pensé, vous êtes complètement passé à...

Station du cros de cagnes ceremonie vedette sns 234

Publié par SNS 443 sur le blog SNSM CANNES - GOLFE JUAN il y a 10 jours

C'ÉTAIT LE 7 FEVRIER 2009 LA STATION DU CROS DE CAGNES PRESENTAIT OFFICIELLEMENT SA NOUVELLE VEDETTE DE SAUVETAGE A CETTE OCCASION LA STATION DE CANNES GOLFE JUAN ETAIT PRESENTE POUR CETTE BELLE...

Le Bélem à Concarneau

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 12 jours

Kamadja

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 13 jours

Misainier en mer, sur la toile et sur le web

Publié par Pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 13 jours

Alors que je commençais à peindre une nouvelle toile, mon blog recevait son 160.000ème visiteur. Bienvenue à lui ou à elle et merci à vous tous. À une ou deux retouches près, je pense en avoir...

Balade dans le port

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 15 jours

Mise à l'eau de bâteaux.

Publié par Didier Lavigne sur le blog Guide à Chamonix (ps: venez visiter notre location) il y a 15 jours

J'ai reçu par mail cette vidéo. Le film montre la mise à l'eau de bâteaux. Je ne connaissais pas cette technique, c'est impressionnant, on s'attend à chaque moment que le bâteau se retourne.

Sont pas "chouettes" les mouettes du bord de mer?

Publié par Pich sur le blog Et...passer le pont! il y a 15 jours

Ne sont-elles pas chouettes, les mouettes du bord de mer? Pich

Nouveau port, nouveau décor

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 16 jours

Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes au port de Sète et petit à petit on se fait à ce nouvel environnement. Le Môle Saint Louis compte 345 anneaux et nos premières impressions sont...