Derniers articles
Elle... Moi... En deux temps... Toujours mon amour... Toujours
Pour la 37ème anniversaire du même instant… toujours mon amour... toujours _______________________________
Les Carpates à Siniaïa
Emmanuel juillet 2009
Bon Anniversaire la Tour Eiffel!
L'œuvre de Gustave Eiffel (1832-1923) est toujours durable... A l'occasion du 120e anniversaire de la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet 2009 a habillé la tour en millions d'étincelles…...
Turnul Eiffel are anul acesta 120 de ani
Bon Anniversaire la Tour Eiffel! A l'occasion du 120e anniversaire de la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet 2009 a habillé la tour en millions d'étincelles… Les quais de Seine et tous...
Illuminations et feu d'artifice pour les 120 ans de la Tour Eiffel
Le Tour Eiffel renaît aujourd'hui de la poussière d'étoiles dans un extraordinaire feu d'artifice... A l'occasion du 120e anniversaire de la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet 2009 a...
Beautés Divines, peinture traditionnelle japonaise "Nihon-ga"
Espace des arts MITSUKOSHIETOILE PARIS MORITA Riekoet le culte de la féminité avec les décors du Pavillon résidentiel du temple Rokuon-ji (Pavillon d'or) de Kyôto Primtemps: PivoinesEté: Iris...
L'entrée vers l'enfer
Traitement d'une image de l'incendie qui a ravagé l’immeuble de bureaux MILLENNIUM BUSINESS CENTER situé au centre de Bucarest, à proximité de la Bourse de Valeurs, à côté de l’église «Armeneasca»...
Dragon de fer
1 2 3 4 Batignolles-Cardinet-Clichy, Paris Démolition du bâtiment des Douanes Photos: Emmanuel CRIVAT, 23 juin 2009
Cartea Neagră a Patrimoniului Românesc - Requiem pentru o casă
Palatul Ziarului Universul, Arh Paul SMARANDESCU (1930) Ministrul Culturii, Cultelor şi Patrimoniului Naţional, Theodor Paleologu, a deschis a patra ediţie a Salonului de Carte Bookfest prin...
La voiture face à la crise
Guggenheim Bilbao 2009. Photo: Lorela CRIVAT