Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sémiotiques, Elle... Moi... En deux temps... Toujours mon…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour la 37ème anniversaire du même instant… toujours mon amour... toujours _______________________________
Emmanuel juillet 2009
L'œuvre de Gustave Eiffel (1832-1923) est toujours durable... A l'occasion du 120e anniversaire de la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet 2009 a habillé la tour en millions d'étincelles…...
Bon Anniversaire la Tour Eiffel! A l'occasion du 120e anniversaire de la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet 2009 a habillé la tour en millions d'étincelles… Les quais de Seine et tous...
Le Tour Eiffel renaît aujourd'hui de la poussière d'étoiles dans un extraordinaire feu d'artifice... A l'occasion du 120e anniversaire de la Tour Eiffel, le feu d'artifice du 14 juillet 2009 a...
Espace des arts MITSUKOSHIETOILE PARIS MORITA Riekoet le culte de la féminité avec les décors du Pavillon résidentiel du temple Rokuon-ji (Pavillon d'or) de Kyôto Primtemps: PivoinesEté: Iris...
Traitement d'une image de l'incendie qui a ravagé l’immeuble de bureaux MILLENNIUM BUSINESS CENTER situé au centre de Bucarest, à proximité de la Bourse de Valeurs, à côté de l’église «Armeneasca»...
1 2 3 4 Batignolles-Cardinet-Clichy, Paris Démolition du bâtiment des Douanes Photos: Emmanuel CRIVAT, 23 juin 2009
Palatul Ziarului Universul, Arh Paul SMARANDESCU (1930) Ministrul Culturii, Cultelor şi Patrimoniului Naţional, Theodor Paleologu, a deschis a patra ediţie a Salonului de Carte Bookfest prin...
Guggenheim Bilbao 2009. Photo: Lorela CRIVAT