Surf & Ocean

Surf & Ocean

Créée le 27/09/07 par BeachAddict
Tout se qui se raproche de l'Esprit Surf...
Action, Liberté, Nature, Beauté...

Derniers articles

Préparer ses sorties avec PREVIMER

Publié par BeachAddict sur le blog JP'Action...Stand Up Paddle, Surf, Wind, Kite, Photographies il y a 5 mois

Dans le cadre de la sécurité en Randonnée SUP, il est important de prévoir les conditions que nous sommes susceptibles de rencontrer... PREVIMER est un des sites qui vous permettra de trouver...

Caméra Digital Hero...

Publié par BeachAddict sur le blog JP'Action...Stand Up Paddle, Surf, Wind, Kite, Photographies il y a 5 mois

Prendre des photos est bien agréable pour se souvenir des sessions accumulées... La difficulté pour rapporter des souvenirs à la maison, c'est que les images sont difficiles à obtenir en...

Mai 2009... En sup... En France...!!!

Publié par BeachAddict sur le blog JP'Action...Stand Up Paddle, Surf, Wind, Kite, Photographies il y a 6 mois

Une première sur JP'Action... Pas évident de faire ça, et surtout dans les mois à venir, de s'y tenir. Mais un article reprendra chaque mois les différentes sessions vues sur le net partout en...

Réglementations en Stand Up Paddle (SUP)

Publié par BeachAddict sur le blog JP'Action...Stand Up Paddle, Surf, Wind, Kite, Photographies il y a 6 mois

Peu encore savent à quoi s’en tenir à propos de réglementation en Stand Up Paddle (SUP)... Notre pratique effectuée sur nombre de plans d’eau possibles pourrait être apparentée à bien des sports....

Fédération Française de Surf...

Je suis allé le week-end dernier à la recherche d'informations officielles sur la pratique du Stand Up Paddle. Mon premier reflexe a été assez primaire puisqu'ayant à ma connaissance le fait que...

Préserver l'environnement...

Une discussion si interéssante que je ne pouvais la laisser passer sans qu'elle soit partagée par un maximum... Nos Board Sports génèrent des pollutions que nous ne soupçonnons pas toujours, et...

Genelle Ives... Soccer, SUP, et grâce...

Les charmes féminins sont encore trop rares sur nos planches et sur l'eau, mais le SUP est si accessible que j'ai de l'espoir... ;-) Pour l'heure, c'est Genelle Ives qui vient joliment grossir le...

Compétitions, Courses, Meetings...

De plus en plus d'évèvenements ont lieu partout en France et dans le monde en Stand Up Paddle ou dans toutes les activités "Waterman". Certains sites référencent au plus juste les dates, lieux et...

"Cale-start" by Denis

Publié par alshore sur le blog Chemins il y a 6 mois

A la demande générale, voici la séquence pédagogie du mois : Départ d'une cale, par Denis.C'était donc le 11 mai dernier, en début d'après midi, nous étions nombreux a observer les plus courageux...

Loch & Laird s'amusent à Hookipa...

Suite des photos datant de 4 ans... Loch Eggers et Laird Hamilton sur les vagues d'Hookipa. Trop facile...!!! Ensuite, petite séquence frisson (Pour le Surfeur!) en voyant débouler Loch Eggers et...