Surf & Ocean
Action, Liberté, Nature, Beauté...
Derniers articles
1er Mag Français de SUP
Comme nous l'avions préssenti depuis quelques temps, le premier Mag de Stand Up Paddle Français va paraître le 15 juillet prochain dans les kiosques... C'est WIND Mag qui prends les devants et...
Gong & drops Ambassadeurs...
Dans l'esprit de ces marques, c'est le partage qui prime... Depuis le premier jour, échanger est le maitre mot chez GONG, et la petite soeur DROPS suit le même chemin. Les deux marques recherchent...
Maintenant... Les vacances !!!
Flo est Bachelier depuis hier... Maintenant, c'est vraiment les vacances !!!
La vie continue...
L'été est là, avec sont lot de soleil et ses estivants sur les plages... Tous sont en préparation des jouets de plages, et de plus en plus s'intéressent, après une année de dur labeur, à leurs...
Night Watershots...!
Ambiance particulière ce soir là, mais pour tout dire, j'y pensais depuis le matin... Je savais que notre soirée était libre et que si ondulations il y avait, je n'aurais pas à motiver beaucoup mes...
Sup, Surf & Philo...
Au moment ou quelques milliers de bacheliers ont planché sur leurs épreuves de Philosophie, Patrice Guénolé, sûrement jaloux de ne pouvoir revenir sur les bancs de l'école prenait lui aussi la...
Sondage du Mois...
Pas évident de connaitre les raisons qui font que nous allons sur l'eau, que nous avons d'acheter telle ou telle planche, de savoir ce que représente le Stand Up dans les esprits de chacun......
Sup World Tour...
Aujourd’hui arrive dans les boites mail et sur les sites de la « sphère SUP Mondiale » l’info d’une Coupe du Monde de Stand Up Paddle. Bien au demeurant, de voir un circuit de compétition Mondial...
Juin 2009... Un tournant pour le SUP ???
D'autres (http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/editos/stand_up.asp) titrent "Le fameux déclic ?" Aura-t-il lieu, ce « déclic », qui ferait que le Stand Up Paddle devienne la Planche à Voile...
Et si vous testiez le stand up paddle ?
C'est le titre de l'article de www.elle.fr faisant reférence au Stand Up Paddle... l'article ! Je trouve vraiment très bien qu'un magazine généraliste se fasse l'échos d'un sport accessible et en...