Surf & Ocean
Action, Liberté, Nature, Beauté...
Derniers articles
Détroit de Gibraltar (Final Part)
De retour à Tarifa avec la banane, Flo et Ced sont "verts" lorsqu'ils voient les images de ma session de Marbella... Et aussitôt, ils me demandent d'y retourner le lendemain. Après consultation de...
Détroit de Gibraltar (Part 4)
Au milieu de notre Séjour, c'est une journée de transition qui s'annonce, entre Vent d'ouest et vent d'est qui doit se lever aujourd'hui. Nous savons que les vagues venant d'Atlantique vont...
Détroit de Gibraltar (Part 3)
La houle d'ouest était annoncée à son pic pour ce matin, et je suis à l'eau en fin de descendante dès 7h30. Flo et Ced me rejoindront 1 heure après, et je reste à l'eau, mais pour shooter quelques...
Détroit de Gibraltar (Part 2)
Deuxième journée de Sessions, en face de notre camping favori à Torre de la Peña... Marées basses le matin et le soir, et dès 8h30, Flo et Ced squattent le spot (en bas à droite de la photo...
Détroit de Gibraltar (Part 1)
Comme depuis de nombreuses années, nous avons fait en famille notre "pèlerinage" vers la petite ville de Tarifa, à l'extrème sud de l'Espagne. Cet endroit du monde est celui qui correspond le plus...
Elever...
Le verbe qu'un parent applique à longueur de temps à ses enfants... A mon sens, il exprime le fait de "faire grandir", de toutes les manières qui permettront à un enfant d'apprendre la vie, et de...
De retour...!
De retour sur la terre ferme, et dans le quotidien français... Très vite, toutes nos aventures de SUPeurs au pays du vent... Des Sessions en Atlantique et en Meditérranée, et de l'action tous les...
Vacances...
A l'heure oû vous lisez ces quelques lignes, je suis déjà du côté de Tarifa, en pleine récolte d'images et de Sessions SUP Espagnoles, côté Med, et côté Océan... Au programme, 3 SUPeurs motivés...
Ambiance d'été Landaise
C'est un vrai bonheur que de retrouver cette ambiance chaque été... Un vrai moyen de se rapprocher de la nature et de vivre à son rythme pour recharger les accus... Plus d'images dans l'album...
Stand Up Boards et Compétition
A la suite d'une question posée par Rico sur le Forum de SUPFrance et à propos de la dernière Epreuve de la Coupe de France, j'ai répondu en donnant mon avis, mais je me suis laissé allé à un avis...