Surf & Ocean

Surf & Ocean

Créée le 27/09/07 par BeachAddict
Tout se qui se raproche de l'Esprit Surf...
Action, Liberté, Nature, Beauté...

Derniers articles

La délivrance

Publié par Stef sur le blog Marcel en 2007 et suivant il y a 3 ans

Que voilà une semaine passée pleine de rebondissement. Professionnellement, d’abord. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais les choses bougent. Enfin, quelques mandats tombent, ce qui va...

Youp la boum

C'est ce que disait Prosper avec son pain d'épice et c'est ce que je me dis au vu des taches ou tâches à venir. Plus d'un an a passé et Marcel est bientôt sous mes pieds. Tel que vous me lisez,...

Un programme dense

Eh oui ! Maintenant que tu as un mini, cher Stotz, faudrait voir à l'utiliser. On va commencer par s'échauffer et se réchauffer un peu avec les minis camarades de jeu lémanique, l'équipe LCL et...

Ahhh! Le mois de décembre..

- Le voila ! - Tout frais ! - Sorti de l'ordi ! - Quoi ? - Ben, le nouveau T-shirt ! Cher amis, me voile-à tout motivé, bande de petit veinard, vous avez en primeur le logo de votre futur t-shirt...

Partager une aventure

Publié par Stef sur le blog Marcel en 2007 et suivant il y a 4 ans

Merci à vous ! Plus de 1'000 pages lues et 200 visteurs en 3 mois. Je ne pensais pas que ce site recevrait un tel écho. Est-ce la bonne solution pour vous faire partager ce défi ? N'hésitez pas à...

Un cap

Publié par Stef sur le blog Marcel en 2007 et suivant il y a 4 ans

Le mini de mes rêves . . . . . . . . . Chers internautes, Je vous présente le mini “Marcel for ever“, prototype n° 491, plan Manuard construit en 2004 et qui vient de finir 14e à la Transat 6.50...

Pas si virtuelle que ça...

Publié par s3o sur le blog Marcel en 2007 et suivant il y a 4 ans

...la transat Jacques-Vabre ! Hello, hello, La semaine dernière vous avez pu voir sur la carte : le parcours direct, en rouge, l’option projetée, en jaune. Voici le trajet réalisé, en gras,...

Alors ?

La théorie, ça a du bon mais la pratique ce serait pas mal non plus ! Pourquoi cette maxime? Le bateau choisi est toujours trop cher pour l'instant et dans les autres occasions en vue, aucuns...

En route pour 2007

Ils sont arrivés. Le dernier a passé la ligne, certains ne l'ont pas franchi, stoppé en plein élan par des soucis techniques, Ils reviendront sûrement la prochaine fois, qualifié d'office, ils...

Pour la petite histoire

30.10.05 Divers d'hiverNé à Genève, mes vacances d’enfance se sont partagé entre la montagne et la mer, normal ! Le grand et vieux chalet de l'arrière grand-mère à Chamonix et le petit appartement...