Surf & Ocean
Action, Liberté, Nature, Beauté...
Derniers articles
Sup Meeting à Palavas
Et si on se rencontrait... http://www.surfclubpalavas.com/article-21981473.html SUP, Essais, Discussions, rencontres, Barbecue, etc... Inscrivez-vous a l'adresse du Club afin que nous ne manquions...
Anneville, 4 septembre 2008
Quelques images captées avant d'aller rejoindre sur l'eau ces 2 rideurs au style bien différent.
Surf estival
Voici la vidéo résumé des sessions filmées cet été. Les photos sont disponibles dans l'album "Eté 2008".
Incroyable rencontre...
C'est une rencontre magique que JB et virginie ont faite en famille. Ils racontent: "C'est beau et majestueux, et c'est chouette de se sentir en harmonie avec les éléments. Les images sont sympas...
Stand Up Paddle à Leucate...
A l'image de Ricou, les Leucate Boys profitent avec leurs Stand Up Boards de chaque occasion pour glisser sur l'eau... Ils progressent un max et les futures vagues de l'hiver n'auront qu'à bien se...
Outrigger Canoë
C'est un sport qui se joue avec une pagaie, une embarcation, et aussi dans les vagues... Mais ce n'est pas du Stand Up Paddle!!! C'est la première fois que j'ai l'occasion de capturer...
Flo et Ced sur GONGSUP
Florian et Cédric ont eu dernièrement la surprise de se voir en images sur le site internet de GONG... Vous pourrez retrouver toutes les images de leurs sessions landaises en cliquant sur les...
Un spot méconnu !!!!
Le 13 août 2008 à Barneville Plage. 25/40 nds OSO . Une super session en NP Zone 4.2 et Fanatic Allwave 82. .
D'Est en Ouest...
On a ridé en SUP d'Est en Ouest de la méditérranée mardi dernier, et ce qui est top, c'est que je commence à recevoir des photos de tous... Yann à Leucate... Juan à Palavas... Boris côté Hyérois......
Merci...!!!
Hier, nous sommes allés à la plage en famille sans nos boards... Comme des débutants!!! Et une houlette nous a accueilli gentiment au bord de l'eau... Inutile de dire que j'enrageais......