Surf & Ocean

Surf & Ocean

Créée le 27/09/07 par BeachAddict
Tout se qui se raproche de l'Esprit Surf...
Action, Liberté, Nature, Beauté...

Derniers articles

Acteur sup en bzh...

Publié par BeachAddict sur le blog JP'Action...Stand Up Paddle, Surf, Wind, Kite, Photographies il y a 7 mois

Greg Closier fait partie des tout premiers en Bretagne à être monté sur un Stand Up Board, mais non seulement ça, il croit fermement que ce sport est adapté à sa région... Et il le prouve en...

Breton pur sup...

Publié par BeachAddict sur le blog JP'Action...Stand Up Paddle, Surf, Wind, Kite, Photographies il y a 7 mois

Cette semaine, ce seront deux riders de vagues bretonnes qui sont sur le Grill... Dave ouvre le bal des ITW, et Greg Closier suit demain... Dave, veux-tu te présenter en quelques mots, et raconter...

Flirter avec les limites !

Alors que je venais de recevoir ma première planche de SUP, à l’été 2006, j’ai eu la chance d’aller passer quelques jours sur la côte Landaise... Un Etang magnifique pour mes premiers...

Sup... What’s that ? (Stand Up Paddle... Qu’est-ce que c’est ?)

Ayant une activité professionnelle très éloignée du monde des sports de glisse, je suis régulièrement confronté à des personnes n’ayant jamais vu, ni entendu parler de Stand Up Paddle... Connu des...

Tailles des pagaies en SUP

C'est une question qui revient régulièrement de la part des débutants en SUP, mais pas seulement... Avec les sessions accumulées, les sensations ressenties ammenent des questions encore plus...

Eric Terrien - sup France

Eric est lui aussi un rider de la première heure en SUP. Il administre depuis les Iles Canaries son site www.supfrance.com, qui commence à bien bouger pour notre sport, et compte chaque semaines...

Philippe Roche, Journaliste "Rider" du Net

Cette semaine, nous la commençons avec Philippe. Il n'est pas un SUPer de la première heure, mais par contre, il est l'un des tout premiers à avoir communiqué à propos de nos passions, par...

Business & Avenir...

Patrice nous a dévoilé les dessous d’une de ses dernières innovations dans la pratique du SUP hier sur JP’Action... Aujourd’hui, il nous donne sa vision du sport, du business en train de se créer...

Paddle Clip for sup

Les nouveautés ne manquent pas en ce début de saison 2009, mais il y en a une un peu plus hors du commun que d’autres, c’est un système appelé le « Paddle Clip » mis au point par « l’Ours », Rider...

Les Fiches Produits

Vous avez remarqué que des fiches produits sont apparues sur JP'Action ces derniers jours... Ces fiches ont pour vocation d'être totalement informatives, et utilisables comme bon vous semble. C'est...