Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Sodebo Voile

Sodebo Voile

Créée le 27/09/07 par Celine
La formidable aventure du record du monde en solitaire à la voile par Thomas Coville sur son Maxi Trimaran de 32m (60 pieds) Sodeb'O !

Derniers articles

L'homme et le Trimaran

"Homme libre, toujours tu chériras la mer !" Charles Beaudelaire [L'homme et la mer] Il était une fois l'histoire d'un homme plein de rêves et d'ambitions... Etant gosse il regardait passer les...

Interview de Denis Brogniard

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Denis Brogniard en personne lors du Baptême du Maxi Trimaran aux Sables d'Olonnes... Entre deux coupes de champagne et un petit sandwich-cocktail (Sodeb'O...

Interview video de Thomas

Lors de mon précédent article "Capitaine et blogueuse", il était question d'une vidéo faite sur le Trimaran, lors de ma première visite... L'aventure et le mystère sont bien là, je bégaye un peu,...

Capitaine et blogueuse

Nous quittons le port à bord d'un zodiac pour rejoindre le Trimaran, mouillant au large de la côte des Sables d'Olonnes. Une sortie en mer m'attend... Tout à l'heure, dans ma chambre d'hôtel, j'ai...

Les Sables d’O.

Tout autour de moi, un vent piquant, fraichement ciselé des matins vendéens ; je pose mon sac, ouvre la porte-fenêtre et m’y voici… Que la mer est belle, étalée de tout son long manteau bleu roi...

Et tout à commencé comme ça...

L'histoire commence par ma passion pour les voyages et l'écriture... Par l'intermédiaire d'Overblog, l'équipe de Sodeb'O Voile m'a contactée un jour pour me demander si ça me plairait de raconter...

Thomas, l'homme et son palmarès

L'HOMME, PORTRAIT Nom : Coville Prénom : Thomas Né le : 10/05/1968 Métier : Skipper Sponsor : Sodeb' O Thomas Coville a déjà couru un tour du monde en solitaire, deux en équipage et passé cinq...