Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonne Espérance le voilà ! La nuit a été trés bonne avec des vitesses au-delà de 20 noeuds. Thomas continue sa route et l'anti-cyclone Sainte Hélène est désormais derrière lui. Bientôt en 2008,...
A l'approche de l'anti-cyclone Sainte Hélène, Thomas doit choisir si il le contourne ou s'il l'affronte. Le géant face aux caprices de la mer et du ciel ! Conseillé et soutenu par toute son équipe...
Cette nuit, Thomas a battu le record d'Ellen McArthur de 1j et 4h ! (Suivez le record de Thomas) C'est un premier pas pour lui, rêveur de remporter cette aventure à la barre du plus grand Trimaran...
Après 6 jours en mer et des débuts cahotiques, Thomas vogue vers le sud en direction du Cap Vert. Avec une moyenne de 26 noeuds,il est en passe de dépasser le record d'Ellen. En attendant, c'est...
Vous êtes passionné de voile, aventurier ou simplement tombé amoureux de cette histoire et vous souhaitez suivre le record de Thomas Coville ? L'équipe de Sodebo-voile a développé plusieurs outils...
Parti il y a moins d'un jour, Thomas a déjà fait face à plusieurs difficultés lors de sa première nuit. Des vents violents digne d'un parcours du combattant ; l'homme fait face à une mer qui le...
Ce soir (lundi 17 décembre 2007) à 19h 43min et 21s, Thomas à franchi la ligne de départ pour sa tentative de record du monde à la voile. Seul face aux océans, il va devoir finir son tour du monde...
En tant que blog-reporter, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Thomas Coville et ses marins bien sûr. L'intimidation était au maximum et j'ai profité de chaque instant pour leur parler, les...
Lors de ma première venue aux Sables d'Olonnes, j'ai rencontré une bonne partie de la Sodeb'O Team et j'ai pu constater qu'en plus des loups de mer, des passionnés, des mécano, des...
Le Baptême du Trimaran comme si vous y étiez... Sur fond de musique d'aventure, Ellen McArthur brise la bouteille de champagne sur la coque du monstre des mers. Un regard de gamin dans les yeux de...